COMBO/LAMPES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mérci a tous lamu44 il fait combien de W ton ampli ???



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
12W

lamu44

Petit causeur
88 messages
Voui 12W, c'est un combo préampli a lampe et ampli de puissance a transistor.
Mais ATTENTION ! Je dis pas que tu as le son qui tue avec ça, il est même plutot neutre pour de la lampe, et surtout pas que ça remplace un des amplis a 500€ cité plus haut, moi je cherchai un ampli relativement portable, pas cher, et assez puissant pour pas me faire bouffer par une batterie avec un budget super séré. C le moins cher que j'ai trouvé qui remplis ces conditions honorablement, et qui a en plus une sortie ligne sur laquelle je branche mon balladeur enregistreur mp3 pour enregistrer des compos, et une sortie casque pour l'appartement.

Ca c'est les avantages

Par contre à ce prix la, tu as un système de réglage des médiums super foireux, (ya un potar bass, un potar treble et un bouton qui une fois enclenché te permet de régler les médiums hum ), oublis les effets intégrés (yen a pas),oublis la boucle d'effets, et prévois d'avance une lampe de rechange, la mienne d'origine chinoise inconnue a lâchée au bout de 3 mois.
l'es la : http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm

Apres si tu a 150 euros et que tu as une pédale de distorsion (le seul truc qu'il a pas), tu as un 15W tout lampe ici, le GA15 grand frère du GA5 (qui était réputé pour sons prix également) dont les caractéristiques pour le prix ont l'air énorme, mais a priori il vient de sortir ou il est en stock que depuis très récemment du coup j'ai pas pu trouver de review ou d'avis dessus, faut essayer quoi. http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm

-Mode Piplette OFF- Désolé chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
franky47 a écrit :
j'ai un Fender RocPro 100W, le canal clean est à transos (mais en clean, c'est kif kif avec les lampes), et la disto est à lampe (et là par contre on le sent bien love love ), la puissance est à transos aussi, donc c'est un très bon compromis entre les avantages des différentes technologies.. Je l'ai eu en occase dans les 250€ il y a 2 ans pour donner un ordre de prix, et il doit avoir dans les 12 ans d'âge (comme le scotch huhu)


un pote a moi a un Performer 1000 c a dire la version avant le roc pro..c'est vrai que non d'une pipe ca sonne tres bien!! bon pas aussi bien que mon tout lampe mais pour un hybride c'est étonnant!!!
par contre, difficile d'exploiter la bete a faible volume..ca sonne tout de suite tres tres fort..peut etre le seul inconvénient de cet ampli!

pour 250/300 euros c'est une affaire monstrueuse!! bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Salut ta un lien correy ?? chanteur

Vouais pareil pour le volume, j'ai beaucoup de mal à jouer en appart' avec... violent2


Mais bon, ton tout lampes doit avoir le même problème nan?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Il me semble que Corey a le VC15 de Laney donc les potards sont très dégressifs ^^, il ne doit pas avoir le même problème.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai le VC30, pas le VC15...

disons que j'arrive a mieux varier le son avec...mais bon des lampes, faut les pousser..a au moins 3 pour que le clean prenne de la gueule (encore que avec la SHO dans ma gratte ca quadruple le volume..)
mais il n'est pas dans mon appart..il est chez mes parents avec tout mon matos..grattes, basse et batterie...a l'appart j'ai juste ma folk..

en appart impossible! mes voisins se plaignaient de mon Pignose!! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Le vc30 a des effets intégrés ????

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Deux canaux, clean et disto que j'ai apprécié quand je l'ai testé ^^

Ca sert à rien les effets intégrés sur un ampli, la plupart du temps il sont merdiques...

les seuls effets qui méritent d'être présents sont:
la disto (un canal dédié)
une bonne reverb (ressorts)

Bon et bien je vais remplir mon porte feuille avant de la vider wink wink

là, la chose interressant tu a le chassis et le caisson,donc tu vire tout et toi tu le fais tout à lampe,vas jeter un oeuil chez tube amp doctor et schemticheaven




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, combo, html, distrizic, www, comme, des, possible, soit



+