Partoch AER user club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
C'est fait !!!!!!!! bump

j'ai mon 2ème AER love love

le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son maitre

Rien à voir avec le bose L1 que j'ai testé... là c'est du sérieux icon_cheesygrin

Ils sont placés stratégiquement dans chaque coin de la pièce et je suis inondé d'harmoniques love love

Honnêtement, je ne pensais pas que le rendu serait aussi excellent et la puissance délivrée par les 2 jumeaux est impressionnante mais très gérable.
image du forum


image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air très bien! ça donne envie.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
goumpo
goumpo a écrit :
C'est fait !!!!!!!! bump

j'ai mon 2ème AER love love

le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son maitre

Rien à voir avec le bose L1 que j'ai testé... là c'est du sérieux icon_cheesygrin

Ils sont placés stratégiquement dans chaque coin de la pièce et je suis inondé d'harmoniques love love

Honnêtement, je ne pensais pas que le rendu serait aussi excellent et la puissance délivrée par les 2 jumeaux est impressionnante mais très gérable.
image du forum


image du forum




je confirme, avec du recul, que c'est une excellente config...

La takamine nashville est une merveille là-dessus et les dobros sont OUARF ! love

Le seul bémol reste la gestion du niveau sonore... 2 AER ça cause un peu fort icon_redface


HS : Entre la gratte et le VTT j'ai peu de temps pour surfer et venir sur le forum... mais je surveille quand même, alors gaffe ! icon_cheesygrin wink

j18

Slt Goumpo ! icon_cheesygrin

Sur que la Takamine + 2 AER ça doit etre qquechose !!! Et le Dobro national ôssi, ça doit l'faire... J'passerai bien vers CHTRX un de ces 4 rien que pour entendre ça ! icon_cheesygrin

Euuhhh, le dobro, tu le repiques avec un micro je suppose ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j18 a écrit :
Slt Goumpo ! icon_cheesygrin

Sur que la Takamine + 2 AER ça doit etre qquechose !!! Et le Dobro national ôssi, ça doit l'faire... J'passerai bien vers CHTRX un de ces 4 rien que pour entendre ça ! icon_cheesygrin

Euuhhh, le dobro, tu le repiques avec un micro je suppose ?



oui je le pique avec un simple shure SM57 et c'est suffisant icon_redface
Malheureusement je ne joue pas souvent sad

Alors, et ton groupe ?

j18

Hors Sujet :

ben on a changé de lead-guitar, (et on a tout gagné au change), et notre "leader" bassiste nous a emmené vers des terrains jusqu'alors inconnu pour moi : funk/groove/.. ça fait un genre presque "fusion" sur qques morceaux ou on arrive plus ou moins bien à mélanger nos influences ...
Maintenant, j'ai encore du mal avec les rythmiques funk.. icon_redface Mais on a déjà 5 - 6 compos qui tournent bien, et presque autant en "rodage" smiley-guitar

Y avait répète ce soir, mais c'est annulé en dernière minute..

Je pourrai te passer un enregistrement "bootleg" icon_cheesygrin la semaine prochaine si tu veux d'un morceau ou deux.. wink

Fin du HS

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j18 a écrit :
Hors Sujet :

ben on a changé de lead-guitar, (et on a tout gagné au change), et notre "leader" bassiste nous a emmené vers des terrains jusqu'alors inconnu pour moi : funk/groove/.. ça fait un genre presque "fusion" sur qques morceaux ou on arrive plus ou moins bien à mélanger nos influences ...
Maintenant, j'ai encore du mal avec les rythmiques funk.. icon_redface Mais on a déjà 5 - 6 compos qui tournent bien, et presque autant en "rodage" smiley-guitar

Y avait répète ce soir, mais c'est annulé en dernière minute..

Je pourrai te passer un enregistrement "bootleg" icon_cheesygrin la semaine prochaine si tu veux d'un morceau ou deux.. wink

Fin du HS


vendu wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aer, les, vanter, empecher, pouvais, toujours, poss, rites, pignose



+