Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oui mais celui que tu tiens, il va pas te mordre en fait, c'est surtout ca qui me fait le plus peur
tant que c'est un constrictor ca m'irait, je pense que tu peux plus le toucher qu'un petit truc venimeux qui te mord

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr, jean jacques, "bébé" anaconda, j'aurais pas ca chez moi quand meme icon_cheesygrin endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum
Je crois que je n'oserais jamais touchée un serpent .. smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si ça se trouve c'est le serpent qui aurait peur de toi !!!!
avec les yeux que t'as tu pourrai le zipnotiser !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
si ça se trouve c'est le serpent qui aurait peur de toi !!!!
avec les yeux que t'as tu pourrai le zipnotiser !

Je regarderais jamais un serpent dans les zieux alors ! hum

Mais deja l'autre jour, sur une petite route, il y en avait un qui dorait sur la route ... avec le bruit du scoot il s'est tiré mais j'aime pas ca moi ... smyleybleu
J'ai verifiée je sais pas combien de fois qu'il n'etait pas accroché a mon scoot smyleybleu la honte ! icon_cheesygrin

skoop a écrit :
image du forum

ouahouh !! love love elle est splendide cette photo icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

ouahouh !! love love elle est splendide cette photo icon_cheesygrin

merci, je trouve aussi, j'aime bien la mettre en fond d'écran des fois...c'est mon côté "fan" du bouddhisme ça...
le taj mahal...so beautiful!!!
j'en ai plein d'autres si tu veux des joies photos style bousshiste! (tu sais quoi faire si t'en veux )
wink

vi^-^
mais si tu es branché par tout ca, tu vas adorer Nitin sawhney, il est vachement influencé par la musique indienne, il a des sons tres planant, très mystiques love

maialuna a écrit :
vi^-^
mais si tu es branché par tout ca, tu vas adorer Nitin sawhney, il est vachement influencé par la musique indienne, il a des sons tres planant, très mystiques love

mais j'aime beaucoup déjà...c vrai que ça sonne très indou!
image du forum

si tu pouvais réduire tes photos, elles seraient visibles et donc beaucoup plus belles wink

mdr j'ai pas fait expres sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Snake, j'ai un coin pour toi qui devrait te plaire
c'est pas tres loin de Gap et je sais pas si tu connais, c'est Savines
image du forum

un lac (un des plus grands de france je crois) entourre de montagnes qui doivent
pouvoir etre escaladables (ca existe ca hum )
image du forum

tu peux a peu pres te rendre compte avec les photos mais bon en vrai c'est quand
meme beaucoup plus joli que sur les photos
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo

+