le chanter et jouer de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
La plupart des umplugged de nirvana j'y arrive...
(Et puis aussi good ridance de green day qui est simplette simplette !)



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Pas moi, je suis plutôt lead guitar et chanter tout en jouant une arpège rapide et compliquée ça risque d'être chaud, je ne m'appelle pas Jimmy Hendrix bravo

falco1992

Petit Downloader
1 photo
8 messages
Moi j'y arrive pas du tout
j'peux pas faire deux chose en même temps

Salut moi j'arrive a chanter en méme temps que come as you are , about girl, smells like teen spirit...Mais il faut savoir parfaitement le morceaux et s'acharner dessu hammer

Quand c'est que accompagnement, on arrive normalement mieux, faut commencer par là. Pour le reste, bien apprendre le morceau, le jouer sans difficultés est une chose importante. Si on peine à le jouer, normal de pas arriver à chanter par dessus. Après faut s'entrainer, ya des exercices pour aider ça. Par exemple, on garde une cadence d'accords, et on raconte sa vie à quelqu'un (ou à sa plante verte au cas où). On peut essayer de faire un rythme plus compliqué et de dire l'alphabet tout en se forçant de ne pas "parler" avec le même rythme que ce que l'ont joue. Il y a 2-3 trucs comme ça. Perso je chante que les cœurs, au début c'était chaud mais maintenant en fonction du morceau j'y arrive plus ou moins.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, accords, les, suivre, rifier, regarder, trop, sans



+