A la recherche d'un amplis avec une bonne disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
x_mace a écrit :
Ouais. Hier, j'ai fait une repet, et l'autre gratteux a un Spider 2 75watts. Ben les modélisations sont pas mal du tout en fait...

C'est clair que c'est pas mauvais.
N'empêche que pour tout ce qui est blues/rock/hard rock, je trouve les Vox un cran au dessus.
Mais ça n'engage que moi !

Faut voir quelles sont les priorités que l'on pose. Vraiment orienté métal/gros son, ou recherche de plus de polyvalence.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
possible j'ai jamais tester de line 6, mais je trouve que le hi gain 2 du vox crache bien méchant quand méme, sufisant pour des sons deja bien bourin.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben mon vox avec ma x40 j'ai un peu de mal a me trouver un son blues rock qui me conviennent vraiment smyleybleu icon_cheesygrin alors pour le blues je prend de la disto et la ca me va icon_cheesygrin et pourtant je teste tous les réglages possible et imaginable, et j'y arrive pas. Mais le son clair et bon le crunch/disto aussi, mais les overdrive ou intérmediaire sont moyen a mon gout.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu as quoi, comme Vox ?

C'est étrange ça... Moi ma X50 branchée dans le DA5, j'ai de supers sons blues, crunch, rock !
Ca pèche juste dans le Higain, que, justement Vitramus, je trouve pas génial... Il n'y a que le 1er d'exploitable à mon goût.

Ca dépend peut-être pas mal de la guitare.
Mais ce serait étonnant, de la part d'un ampli à modélisations, qu'il soit transparent et laisse transparaître le caractère de la guitare.
Etonnant, mais pas impossible.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je pense plutot que ca vient du fait que si il n'y a pas suffisament de saturation je prend pas plaisir a jouer icon_cheesygrin en fait moi c'est soit son clair soit gros crunch soit grosse disto icon_cheesygrin Mais j'aime bien aussi les overdrive mais faut vraiment que ce soit de bon truc

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'pense pas que la guitare joue énormément sur le son, avec ces amplis, de plus je pense que comme moi, tu as un sh4 sur ta washburn. Ca doit être plutôt une question de gout wink Mais essaye le hi gain 2, pour un bon metallica je trouve que ça le fait.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, disto, voil, aimerais, jouer, amplis, pouvoir, serais, merci



+