A la recherche d'un amplis avec une bonne disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
Voilà j'aimerais votre avis car j'aimerais m'acheter un amplis guitare electrique qui est une bonne disto( ca serais pour pouvoir faire des bons solos; pouvoir jouer du metal et du hard rock) je n'ai pas forcement besoin d'un 65W icon_cheesygrin c'est pour jouer chez moi; ce qu'il faudrait c'est qu'il ne soit pas top chere (150€ maxi ca serais bien)! smile_cool

Voilà merci! icon_cheesygrin smiley-guitar



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le line6 spider III est bien pour ça...
Je suis pas trop métal mais un pote l'a et il crache pas mal !
Je crois qu'il est à 99 roros sur thomann en 15 watts, pour 30 watts, 100 de plus je crois.
Après, il y aura surement des partochards tel que le GRAND Syle qui répondront mieux que moi wink

A+, bonne chance !

Oki; dejà merci pour cette aide icon_cheesygrin
Je vais voir avec ce que les autres me conseil icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le Kustom tube 12 est excellent pour jouer du blues, du funk, jusqu'au rock genre Van halen, Scorpions,...
En grosse disto, typée métal, avec des micro actifs, c'est pas fait pour!
C'est un ampli conçu pour être excellent dans les domaines que j'ai cité ci dessus mais pas pour le métal. (une ferrari ne passera pas sur un chemen pour 4X4, par contre elle ira plus vite sur l'autoroute.)

C'est le Hugues et Kettner qu'il te faut. wink

Sinon j'ai vu ce line 6: http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm
Il est pas mal pour un son bien saturé (hard et metal)? Parce que je le trouve pas trop chere et apparemment pas mal icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour l'avoir essayé, le line 6 est pas trop mal, c'est un des mieux dans la catégorie des amplis à transistor de cette puissance. Niveau qualité de son, il est en dessous d'un H&K blue éd ou d'un Kustom 12 GAUGE, mais il à l'avantage d'avoir un panel de modélisation bien fournis.
Après c'est à toi de voir si la modélisation de seras utile: oui si tu sans trop d'effet, non si tu utilises des pédales en grand nombre. wink

Ok bah je penses que le line 6 me conviendra alors icon_cheesygrin
Merci wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Va sur line6.com, cherche le spider III et clique sur les vidéos, à un moment, le gratteux joue du méttal, bon, il a une LesPauls, mais ça rend pas mal...wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Prend la version 30 watt il a un hp de 12' celestion g12, tu aura un son mieux défini icon_cheesygrin et prend le d'occaz si tu peu ca te fera économiser wink http://ampli-guitare-modelisation.line-6.audiofanzine.com/services/petites_annon...

Ouais si tu peux prend le 30W, baffle plus grand et si jme trompe pas, possibilité d'y mettre un foot switch

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
les vox sont très bien aussi, pour ce prix tu as le da15. 2 crunch, 3 disto hi gain et un overdrive au menu.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Niveau disto les vox ne sont pas les meilleurs, les disto convienne pour du van halen, scorpion,steve vai,un peu de metallica (c'est la limite) mais pas des style trash, hardcore, etc...

Par contre moi j'ai le ad30vt 30 watt(hp 10'), donc mon avis porte sur le mien et le da15 n'a pas de lampe= moins de dynamique(ont le sens quand méme assez sur le mien que la dynamique est la).

Je pencherai donc plus pour le line 6, plus puissant hp de 12, il est mieux qu'un da15 je pense, mais face a un ad30vt je ne pense pas.

Le mieu serait que tu essaye les deux wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hugore tape en plein dans le mille.
Les Vox excellent pour le bon blues, le rock, voir un peu de hard rock, mais pour le reste, c'est quand même très moyen.
Les Line6 sont meilleurs dans ce domaine je trouve.

Ouais. Hier, j'ai fait une repet, et l'autre gratteux a un Spider 2 75watts. Ben les modélisations sont pas mal du tout en fait...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, disto, voil, aimerais, jouer, amplis, pouvoir, serais, merci



+