Quel morceau, pour commencer en groupe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nous on a commencé avec waiting for the man du velvet en rock, avec Baggy trousers de Madness en ska, Stop that train de derrick harriott en reggae, et sinon y a les vieux classiques : another brick in the wall des pink floyd, long train running des doobie brothers, et apres c'est selon vos gouts.



A mon avis, Paranoïd de Black Sabbath est un bon morceau à jouer en groupe au départ la guitare pas trop difficile un petit solo pour pimenter le tout bravo et surtout la rythmique n'est vraiment pas complexe mais très entrainante !
Voilà tout et au boulot sa vaut le coup et c'est vachement fun a jouer ! icon_cheesygrin

Y'a beaucoup de truc que vous proposez qui sont dure pour un batteur, parce qu'il faut savoir, qu'il y pas beaucoup de partitions de batterie, & que quand t'en trouve, faut acheter. C'est très rares sur internet, donc le batteur doit tout faire à l'oreille (je le sais je suis batteur, & au début c'était très dure) donc, genre Nirvana, pas n'importe quel morceau, si le batteur est motivé, vous pouvez faire Smells like teens spirit, si vous avez le niveau. & tu me met en contact, je lui passerai la partition. J'espère juste qu'il sait les lire. (x smiley-guitar

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
très gentil de ta part offendandrun ...
mais, le post date déjà de 5 ans ! j'espère qu'ils ont trouvé !!!

ensuite, sans vouloir trop "cracher" sur Nirvana (que j'apprécie beaucoup) il existe beaucoup d'autres groupes, dans de nombreux registres, tous aussi bons voires meilleurs !

Oui excuses pour l'espèce de mise à jour du poste (x. Mais je connais plein de personnes qui ont fait des groupes sans tenir compte du batteur. Ce qui est un peu abusé puis qu'il est un élément important.
Je réitère ce post parce qu'il arrive en première page google quand on demande quel chansons jouer quand on a son groupe. Donc, même si les gens ne poste pas, il y a du passage.
Ensuite, pour Nirvana, c'est juste parce que beaucoup les ont cité. Pas parce que je les idolâtre.
Enjoy. micro

Moi, pareil d'autre l'on aussi dis, smells like teen spirit c'est d'enfer en groupe sinon du Green Day c'est simple et cool ou alors du sum41 comme "The Hell Song".




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, quel, commencer, groupe, trop, depuis, autre, morceau, aimerais



+