mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Bon arrêtez de faire des compliments à Dimitri, il va finir à poil sur scène ! wink


Chiche ? icon_cheesygrin

Pour tous ceuxqui sont en manque de groupe, vous pouvez pas savoir ô combien je comprend. Avec un groupe avec qui avancer avec les mêmes objectifs et envies c'ets vraiment difficle à trouver ... mais c'est le pied wink A un moment donné, j'aurais été "presque" prêt à faire du métal tellement j'avais envie de jouer (non pas à ce point quand même, mais bon ^^).

Bref, postez des annonces partout (moi j'ai trouvé grâce à Partoch !) et croisez les doigts. Le bout du tunnel n'est peut-être plus très loin, comme dirait l'autre...



Moi la où je suis je n'ai pas vu beaucoup de monde sur Partoch; mais bon on sait jamais icon_cheesygrin

Héhé!
Moi je suis pret a faire du métal sur scene!
(en meme temps je n'écoute presque que ça :p)
Et j'ai aussi un groupe!
On a 2 compo et une en cours!
Si il y a des gens qui sont pas loin de louvain la neuve, le 17mai il y a un petit concert de charité pour une dame qui ne peut payer les soins de son enfant.

Anthony

Vous avez un myspace? razz En tout cas bravo pour vos compos (même sans avoir écouté^^)
Ps: euhhhh c'est où louvain? icon_redface

On voit clairement le nombre de partochard en manque de groupe comme vous dites. Moi je recois en moyenne une demande par semaine de groupe de death metal, c'est chiant j'aime pas ça et on dirait qu'ils se font tourner le mot...

Faut que je poste plus d'annonces, mais j'ai tellement les boules de me faire refoulé par un groupe, erff.... timide power endesaccord3

ouai mdrr pauvre petits et petites!
icon_cheesygrin

Vaut mieux se faire refouler razz que de pas essayer (si jamais c'etait bon tu le regrettes je pense^^)

faite des anonces partouts!!!!!!
smiley-guitar bump micro

Au passage si ya des gens du 71 qui passe par là (st remy; chalon de préference razz )

Ps: bah quoi icon_redface

expldrrrr!!!!

ah au fait c'était quoi déjà le sujet de depart icon_cheesygrin XD

cetait pour me conceiller en amplie xD

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah on te les a pas conseillé les bon amplis ?

ba si xD
bon jai un autre probleme
ma soeur veux ce mettre a la guitare et ell na que n8 ans donc je veux lui acheter un pack junior mais elle elle veux des v types en forme de v ou des guitare de metalleux et je nen trouve pas
vous pouvez maidez sil vous plait

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah a huit ans moi j'ai appris la guitare classique

Et à cette age vaut mieux pas trop investir dans beaucoup de matos surtout si l'envie dure pas. Et surtout s'orienter vers du matos très typé dans un style (ici le metal) quand on débute c'est pas la top non plus. Faut commencer sur du polyvalent pour trouver son propre style de jeu préféré.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+