voila mon probleme: je suis dans un groupe et j'ai un amplie fender sp 10 a 22w et je voudrais macheter un marshall mg30dfx est ce que ce sra assez pour jouer dans un garage? merci d'avance et je voulait aussi savoire combien je pourait revendre mon amplie ? et je joue du Rock etc.. la on fait nothing else matter de metallica smoke on the watter de deep purple smell like teen spirit de nirvana etc etc Ce n'est pas vraiment un bon ampli! Pour 60 euros de plus, tu as vraiment un super ampli http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm tu as de la marge avec ça!! je t'assure! gregory0599 a écrit : enfaite je peut mettre pas plus de 200 euros donc... Originale la set list 'Fin bref, je Marshall MG, tout le monde te dira que tu peux trouver largement mieux pour le même prix yen a pas un a 200? Niveau son, j'adore les Mesa et le kustom en est très proche le H et K à selon moi, moins de caractère... Mais bon tous les gouts sont dans la nature!
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm par exemple...
Le Kustom, je connais pas, mais pourquoi pas ? Dans tous les cas, y'a pas de gros risque Marshall MG, j'ai jamais essayé, mais j'en entend tellement de mal !!!! J'imagine qu'ils sont moins mauvais que ce qu'on laisse entendre, mais j'veux bien croire que ce ne soit pas de bons amplis. Jouer par dessus un batteur, même pas trop bourrin, avec un ampli de 30 watt, c'est à mon humble avis illusoire !!! Pour un ampli d'étude, ben perso chuis un des convertis par la pub de Syle ! Je reccomande celui que je connais le mieux : un hughes & kettner attax. Ca vaut autour de 150 euros d'occaz ou sur la baie, puissant, sonne bien à bas volume et très polyvalent... Son défaut à mon avis, c'est justement sa polyvalence : il a un côté "bon à tout ; bon à rien" comme on dit. C'est pas vraiment typé... Pour du "bon vieux" hard-rock (on s'arrête à la fin des années 80 )à mon avis ça va très très bien. Pour le reste, c'est correct, pas excellent. 'fin la conclusion reste la même, étant donné le besoin, pour moi, imbattable !!!!! Edit : et si vous répétez vraiment dans un garage, gare à la reverbe de la grande porte metallique ! C'est un coup à chopper des migraines... L'astuce d'escroc c'est de mettre un gros tapis dessus. Sinon faut essayer de demander l'avis d'une personne extérieure OBJECTIVE. Jouer en écoutant les autres, c'est très dur, j'en suis incapable. Chuis pas certains que les zicos soient de bons critiques sur leur propre son... Tout le monde croit un peu avoir trouvé 'le' son ! Mais ca n'engage que moi hein et je peux le revendre combien? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall
+