guitare pour métaleux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Niveau métal, je me sers plus de l'overdrive classique, l'autre étant froid, et plutôt laid a mon gout.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
euh..sinon je vous ai que mon amis jourais chez lui sachant que pour le moment il a 0 heure de guitare.

Un transistor ça sonne bien à bas volume et on peut pousser un peu. Le randall rg75 donc 75 watts je jouais dans ma cave sur 3 de volume. On m'entendait pas à l'étage. Mon tout lampes je joue sur 1,5 ça râle.


Enfin perso si il débute c'est peut être pas le bon truc de choisir un matos typé metal. Il voudra peut être faire autre chose parfois.

 Citation :
euh..sinon je vous ai que mon amis jourais chez lui sachant que pour le moment il a 0 heure de guitare.

oui donc c'est de la connerie de mettre aussi cher dans du matos quand on est debutant ou alors il faut etre sure de continuer.
Qu il garde son argent et qu il s achete un pack (guitare ampli)a 300€ pour debuter.
Il aura bien le temps de s achter du bon matos plus tard.

 Citation :

Salut,

A moins de 900 euros tu peux toujours avoir ça : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/gibson_sg_special_e... qui m'a l'air d'être une sacré pelle.

A+

Pour ce qui est de la la gibson sg c'est une tres bonne pelle effectivement mais c pas vraiment fait pour du metal

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
celle la, si wink

Avec 900 euros y'a de quoi faire, enfin si il veut investir vaut mieux que ça lui plaise car c'est une somme quand même.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
En faite il est à fond dans le métal.
Et comme il ne m'écoute pas quand je lui dis de ne pas mettre autant d'argent...
Bref donc pour le moment l'amplis n'a pas vraiment besoin d'être très puissance car il joura chez lui et grand max chez un pote (qui fait de la basse). Pour un amplis moi je pensais à un 60w voir 75w.
Après pour une guitare vous m'aviez dis que celle-ci http://www.axemusique.com/cort-evlz6-p-199.html
etait bien.
Par contre quel genre d'amplis vous me conseillez pour ce genre de guitare? Marchal :p (Enervons un peu :lol: )

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ou alor le must : http://www.dv247.fr/invt/37063
mais je ne connais pas la sécurité de ce site , mais a un tyel prix elle est vraiment.... donné


Digital Village est le plus gros site anglais de vente en ligne (l'équivalant de Thomann ou de Music Store en Allemagne). Cette entreprise possède de nombreux magasins d'instruments de musique à Londres et dans sa banlieue. Le bassiste de notre groupe qui est originaire de Londres dit qu'ils sont d'un sérieux à toute épreuve et il les connait depuis de nombreuses années.

Je viens de commander du matériel sur leur site et le suivis de la commande m'a tout simplement époustouflé.On reçoit un e-mail à chaque étape du processus. Le matériel a été reçu dans un état impeccable.

Deux remarques cependant :

1) les frais de port sont dû, quelque soit le montant de la commande
2) attention au taux de conversion des livres en euro qui peut différer des prix euros indiqués sur le site. En effet, la conversion sera effectuée par votre banque et peut être plus élevée que le prix euro affiché (à titre indicatif comme renseigné sur le site d'ailleurs).

Pour le reste, ils restent super compétitifs dans pas mal de cas. Exemple : j'ai acheté une table de mixage qui, frais de port et de conversion compris, s'est avérée pas moins de 70€ moins chère que le modèle INFERIEUR chez Thomann ????

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Et pour l'amplis tu me conseil quoi alors?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une cort avec un tel budjet ??!!

Bon j'ai ptéte des préjugé sur cort mais a ce prix je pense qu'on peut trouver mieux. ou équivalent pour moins cher.

Il veut pas commender sur internet ton pote ? Le choix est quand même limité dans ce magasin. Il cherche une forme spéciale ? Ou juste un son métal ?

vitramus
vitramus a écrit :
une cort avec un tel budjet ??!!

Bon j'ai ptéte des préjugé sur cort mais a ce prix je pense qu'on peut trouver mieux. ou équivalent pour moins cher.


C'est la seule qu'il y a orientée metal dans son Shop.

Sinon Jackson sur internet ! violent2

vitramus
vitramus a écrit :
une cort avec un tel budjet ??!!

Bon j'ai ptéte des préjugé sur cort mais a ce prix je pense qu'on peut trouver mieux. ou équivalent pour moins cher.



bah Cort c'est bien violent2

j'voudrais bien tester un modele haut de gamme pour me faire une idée

Cort est une tres bonne marque, faut pas croire!

la plus haut de gamme que j'ai pu essayé chez cort c'est la neil zaza elle est à 900€ et il y a rien à dire c'est une sacré bestiole




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quel, amplis, tal, genre, donc, conseiller, jouer, des



+