|
La TS9 c'est pour boosté le canal lead !
D'accord merci !
Je vais chercher l'epi goldtop slash signature demain.
c'etait la derniere, en regardant sur le site ils en ont fait que 2000 de celle la, et elle reprend les caracteristiques de la lutherie de l'authentique. y'a t il quelqu'un qui la possede deja ? j'aimerais si possible avoir un avis de conaisseur en lutherie, les micros etant deja la. je sais tres bien que ça sera jamais une gibson mais pour le prix 700 euros j'espere avoir fait un bon achat. Prochaine etape le socal et la ts9, une cry baby et beaucoup de travail... Merci
j'ai la premiere version, c'est la meme mais en sunburst, ben tu seras pas deçu ! Sinon ben désolé, mais en lutherie j'y conais rien, par contre, les cordes dureront pas longtemps, prevois en un jeu, elles ont pas fais 2 mois les miennes...
edit, et d'ailleurs, tu as de la chance, paske t'auras le pack, avec la sangle et le coffret du certificat, moi j'ai le certificat dans une envelope...
Merci pour ta reponse, je vais prevoir un jeu en plus.
![]() bru06 a écrit : Je vais chercher l'epi goldtop slash signature demain. fait vite pour la socal ! elle est plus fbriqué il y en a encore sur thomann ...
C'est vrai que le Socal n'est plus fabriqué ?
Je flash sur une epiphone signature ( la première ), paf elle était limité et il n'y en a plus, je flash sur un socal ( ouai, meme si il n'y a pas de boucle d'effet ), et paf je risque de pas pouvoir le commander debut 2009 ?
c'est al faute a pas de chance ! je sais pas combien il en reste !
moi aussi je vais m'acheter la so-cal pour noel aussi (enfin si il en reste
) sinon pour la les paul j'ai galéré pour l'avoir, elle etait deja epuisée quand je la voulais, et j'ai eu de la chance, paske je me suis rapelé l'avoir vu dans un magasin en andorre, donc je les ai contacté et ils me l'ont envoyé (de toute façon, si ils avaient pas voulu, je serais allé la chercher)
Quelqun a une photo du blouson ?
polokrew a écrit : Quelqun a une photo du blouson ? C'est avec la gibson "inspired by" qui y'a le blouson, donc environ 3000€ Sinon, je crois que c'est celui la http://www.guitarsite.com/news/images/guitar/Slash-USA-satin_7832.jpg
Alors premieres inpressions avec la goldtop:
-excellente prise en main le profil du manche est tres agreable et remplit bien le creux de la main. -le son est vraiment genial, tres chaud et les nuances tres bien retranscrites, beaucoup de sustain et on a tout de suite un tres bon feeling avec. -la finition est pas mal, seul point noir le swith des micros: le capuchon semble vouloir deja se barrer, et le metal de l'interrupteur semble different(de moins bonne qualité) decelui utilisé pour les autres pièces de la guitare, peut etre un piece a remplacer... a suire;
Les photos !
Félicitations ! Sinon les Sélecteur micro des épi sont jamais de bonne qualité....
on tout cas moi je peux vous dire que j'ai un amis qui a la gibson slash et moi l 'epiphone slash et ben je peux vous dire que le son est le meme mon amis a regreté d'avoire payé 5900€
( en faite vous payé plus cher pour la marque et le blouson
on tout cas moi je peux vous dire que j'ai un amis qui a la gibson slash et moi l 'epiphone slash et ben je peux vous dire que le son est le meme mon amis a regreté d'avoire payé 5900€
( en faite vous payé plus cher pour la marque et le blouson |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, elle, tre, par, tout, mod, mains
+

) sinon pour la les paul j'ai galéré pour l'avoir, elle etait deja epuisée quand je la voulais, et j'ai eu de la chance, paske je me suis rapelé l'avoir vu dans un magasin en andorre, donc je les ai contacté et ils me l'ont envoyé (de toute façon, si ils avaient pas voulu, je serais allé la chercher)