Gibson les paul studio : Bon compromis ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello !! icon_cheesygrin
C'était pour savoir si la les paul studio (oui j'ai un budget limité :p ) était bien par rapport au son et Qualité/Prix Merci bien d'avance... icon_redface icon_redface



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Souvent Gibson est synonyme de bon qualité, a mon avis c'est sans risque!
Mais pourquoi tu nous parle de budget limité alor que tu achète une guitare dans les 1000€ icon_redface

image du forum
gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Le son est pareil par contre les finitions ne sont pas dignes de gibson il paraît.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gmparadise
gmparadise a écrit :
Le son est pareil par contre les finitions ne sont pas dignes de gibson il paraît.

je crois que tu confond avec la spécial faded, la studio est une Gibson qui n'a rien de spécial a envier aux autres comparé a la faded

image du forum
et tu joue quoi avec ca??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dans ses artistes préféré il y a Lez Zep', nirvana, scorpions... donc desgros crunch (ou petite saturation)!
Effectivement Gibson ... sa devrait le faire wink

image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Carrémént que sa va le faire. Pour un budget limité sa va pour toi.....
Tu veut pas un épiphone au moins?

juju8585
juju8585 a écrit :
Tu veut pas un épiphone au moins?


Les meilleures Epiphones enterrent la moitié des Gibson^^ J'exagère à peine...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En tout cas, entre une Gibson LP studio et une Epiphone Elitist LP standard, y'a pas photo : Epiphone ! En plus,on joue dans la même gamme de prix.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1 duck

fender
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Il faut desfois laisser parler ses rêves plutôt que laisser le pur comparatif très mathématique entre une Gibson et une Epiphone. Si t'a économiser longtemps pour te payer un gratte et qu'on commence a te parler d'un epiphone même si j'avoue que les Epiphone Elitist sont de très bonne gratte. Il y a marqué Epiphone en haut du manche. En sachant que l'entrée de gamme Epihone est à 170 euros moi je vous le dit franchment ça me ferais chier ^^

Et voir marqué Gibson Les Paul sur sa propre gratte c'est quand même autre chose même si la finition sera un poil moins précise. Et la ta la légende dans tes mains made in USA

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouais, tu as raison, vaut mieux rouler dans une VW bas de gamme avec un petit moteur, plutôt que dans une Skoda tout aussi bien construite (si pas mieux) haut de gamme avec un bon moteur bien confortable.

Bon sang au diable le paraître et travaillons plus dans la qualité et là, je dis, Epiphone Elitist LP Standard est 100 X mieux que la Gibson Studio !!!

Oui c'est sur mais c'est vrai que je préfere largement avoir dans les mains une gratte avec marqué gibson que épiphon....Sa se comprend quand même !!! wink wink
Mais bon je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce que c'est que ce modele d'épiphone que vous me dite.Merci!

x_mace a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Tu veut pas un épiphone au moins?


Les meilleures Epiphones enterrent la moitié des Gibson^^ J'exagère à peine...


Epiphone??? Juste les Ellitist!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bon sang au diable le paraître et travaillons plus dans la qualité et là, je dis, Epiphone Elitist LP Standard est 100 X mieux que la Gibson Studio !!! [/quote]



smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Ha les belges........




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, studio, tait, bien, les, avance, bon, compromis, savoir



+