Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y en a deux que je connais pas et mon prefere est pas là alors j'ai mis au pif



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et si tu l'inscrivais ton préféré , même s'il est outlist , ça sert aussi à élargir la discussion ...
c'est ki dis ? smile

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai mis Freddie comme ça...^^ mais ya aussi Bruce Dickinson, David Bowie, Lou Reed, Janis Joplin, Jeff Buckley...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui , t'as raison , des voix oubliées du sondage bravo
lou reed et Bowie ... de drôles de cocos , mais des voix interessantes ! love

antilogique

Petit causeur
99 messages
guibon
guibon a écrit :
J'ai mis PLANT que j'adore , mais mon chanteur rock préferé c'est MORRISSON love


ah quand même ! j'allais signaler l'oubli .
ça devrait pas être un sondage ce truc !
Personnellement, mon chanteur rock préféré est Joe Strummer (choix tout à fait subjectif, oui oui je sais que The Clash n'est pas le plus grand groupe du monde, mais j'aime le penser^^). Et je pense qu'un chanteur peut être bon sans forcement chanter juste (exemples : joey ramone, pete doherty)
J'aime beaucoup la voix de Lou Reed aussi .
Et pourquoi on ferait pas le même sondage pour les chanteuses ?

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
t'aurais du mettre "autre"...

c'est Mike PATTON

bigoune40

Petit causeur
48 messages
Freddy Mercury biensur! J'adore vraiment!

Raaaha mais je voulais mettre Serj Tankian... Bon bha j'ai mis Bon Scott

Mercury c'pas mno truc icon_cheesygrin

thistle3

2 photos
3 messages

salut
tout dépend de quelle catégorie de "ROCK".
Plant est incroyable, mercury est puissant et axel rose monte très haut avec facilité.
En fait cela dépend du groupe que nous préférons.
je n'aime pas beaucoup Scorpion mais les qualités vocales sont là tout comme Iron Maiden et Kiss.
Moi j'ai une préférence pour Bon Scott et Axel Rose (Qui a pris des cours lyriques avec une trés célèbre prof de chant Octogénère)
DEUX QUALITES ESSENTIELLES : un bon "timbre" de voix et une grande tessiture.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
antilogique
antilogique a écrit :

Et pourquoi on ferait pas le même sondage pour les chanteuses ?


si c'est pas déjà fait , fais-le ... mais n'oublies pas que le sondage ne te donne que 5 propositions !

icon_cheesygrin frddy mercury par ce que c'est le seul que je connais! bravo bravo micro

il y avait aussi sting de police qui est pas mal!!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar

freddie mercury bien sur. il est trop doué pour le comparer avec les autres .ils avaient aucune chance.

Bon Scott ! Il a une super voix pour le hard rock, pour les musiques un peu plus blues il est excellent.

D'ailleurs je lève mon verre à s santé car aujourd'hui c'est le 29ème anniversairre de sa mort.
Dommage qu'il n'est plus là c'était un bon gars.

étant fan d'AC/DC vous aurez devviner pour qui j'ai voter icon_cheesygrin , bon aller je le dit ( monsieur BON SCOTT ! violent2 micro ) j'adore sa voix hard bluesi violent2
aprés les autre j'aime aussi , la voix de axl rose, super , david lee roth aussi , freddy mercury un peu moins.
je léve mon verre avec toi " pom pom pom "


LET THERE BE ROCK !!! violent2 chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : excellence, par, rock, chanteur



+