Bonjour les gens
tout d'abord un grand, un immense merci à tous pour votre soutien et votre amitié, j'ai repris mon pseudo
, ce qui etait tres important pour moi, en changer m'aurait mise de mauvaise humeur
( he oui, vous vous attendiez pas à ce que je change de caractère j'espère, parce que c'est pas le cas
)
à ceux qui se demandent pourquoi j'ai du disparaitre ainsi dans l'urgence, alors : oui je peux toujours payer mes factures internet
, non je ne voulais pas changer de pseudo, la preuve
, non cela n'a rien à voir avec d'autres partochards, non ce n'etait pas un gros petage de plomb de ma part, et non je ne me suis pas enfuie avec un partochard
!!!
certains ici me connaissant tres bien savent le pourquoi, à tous ceux là merci pour vos encouragements, vos conseils, votre soutien
merci à f@b pour avoir créer un topic pour moi, j'ai été je l'avoue abasourdie dans un premier temps puis très touchée
merci à cyno egalement d'avoir pris le temps de donner à ma demande des nouvelles, littledadi al amy phil syle et j'en oublie merci à vous aussi
je ne veux pas entrer dans les details de ma vie, Partoch occupe une grande place dans mon existence, j'y ai des amitiés qui me tiennent à coeur, c'est ici que je puise des forces et du soutien, dorenavant je ne laisserai plus quiconque m'obliger à rompre ces liens
encore merci à vous tous, je vous n'aime