je suis de retour, merci pour tout !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tout d'abord un grand, un immense merci à tous pour votre soutien et votre amitié, j'ai repris mon pseudo love , ce qui etait tres important pour moi, en changer m'aurait mise de mauvaise humeur icon_cheesygrin ( he oui, vous vous attendiez pas à ce que je change de caractère j'espère, parce que c'est pas le cas wink )

à ceux qui se demandent pourquoi j'ai du disparaitre ainsi dans l'urgence, alors : oui je peux toujours payer mes factures internet wink , non je ne voulais pas changer de pseudo, la preuve wink , non cela n'a rien à voir avec d'autres partochards, non ce n'etait pas un gros petage de plomb de ma part, et non je ne me suis pas enfuie avec un partochard icon_cheesygrin !!!

certains ici me connaissant tres bien savent le pourquoi, à tous ceux là merci pour vos encouragements, vos conseils, votre soutien icon_cheesygrin

merci à f@b pour avoir créer un topic pour moi, j'ai été je l'avoue abasourdie dans un premier temps puis très touchée icon_redface icon_redface merci à cyno egalement d'avoir pris le temps de donner à ma demande des nouvelles, littledadi al amy phil syle et j'en oublie merci à vous aussi wink

je ne veux pas entrer dans les details de ma vie, Partoch occupe une grande place dans mon existence, j'y ai des amitiés qui me tiennent à coeur, c'est ici que je puise des forces et du soutien, dorenavant je ne laisserai plus quiconque m'obliger à rompre ces liens

encore merci à vous tous, je vous n'aime love



bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashie a écrit :

je vous n'aime love


Rouleau de printemps ?

L'hirondelle est de retour, ça fait plaisir. wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
CHAMPAGNE!!!

image du forum


Ça fait plaisir de te revoir parmi nous smile et n'oublie pas ce que je t'ai dit wink

Slashie le retour !! bump icon_cheesygrin
C'était pas drôle, y avait plus personne pour défendre Axel Rose et Slash quand on se moquait d'eux icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
CHAMPAGNE!!!

image du forum


Ça fait plaisir de te revoir parmi nous smile et n'oublie pas ce que je t'ai dit wink


non phil je n'oublie pas ce que tu m'a dit wink je vais agir en consequence

maialuna a écrit :
Slashie le retour !! bump icon_cheesygrin
C'était pas drôle, y avait plus personne pour défendre Axel Rose et Slash quand on se moquait d'eux icon_cheesygrin


endesaccord1
Quelqu'un s'est-il déjà permis de se moquer d'Axel Rose ou de Slash sur Partoch ?

Là ... je m'indigne !!! hum

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je dirais juste ... euh non en fait je vais juste te dire que j't'adore et le reste tu le sais. Ca sert à rien de faire un long discours. icon_redface

Prends soin de toi surtout.

Slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! bump

Faudrait qu'on te colle le statut ' star du forum' à titre définitif, toi icon_cheesygrin
Bon retour parmi nous.

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
Slashie le retour !! bump icon_cheesygrin
C'était pas drôle, y avait plus personne pour défendre Axel Rose et Slash quand on se moquait d'eux icon_cheesygrin


endesaccord1
Quelqu'un s'est-il déjà permis de se moquer d'Axel Rose ou de Slash sur Partoch ?

Là ... je m'indigne !!! hum



Stone free a été banni ou bien???????

endesaccord1 endesaccord1 c'est le premier avril fab, c'est sa façon de faire des blagues icon_cheesygrin

ah ouais, je vois !

Moi j'ai passé l'âge de faire des poissons , n'est ce pas, Stone ? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump bravo bon retour parmi nous slashie !! bravo bump

Slashie??
Tu es nouvelle sur le forum?

Bienvenue à toi alors!!!!!










Ça fait plaisir de te revoir parmi nous

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! bump
contente de te relire slashie wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, non, des, votre, soutien, changer, avoir, temps, moi



+