Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca va bien!
Donc t'as trouvé un super taf ou tu vois des concerts tout le temps, le kiff!

Clair que c'est chouette bump ça me plait trop icon_cheesygrin
Mais je ne suis que bénévole! du coup la journée je bosse toujours (mais plus pour longtemps) dans la même boite qu'avant sad
Et toi, quoi de neuf? toujours prof et bientôt en grève? icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Toujours prof, bientôt en grève! icon_cheesygrin Tu as bien cerné la situation!
Bénévole, sympa pour les concerts mais c'est clair que ça fait pas bouffer!
Et franchement je suis en train de réécouter ton truc, c'est vraiment bien, continue!

oh ben merci pour tes encouragements, c'est gentil icon_redface
dès que j'aurai un pc avec du son j'irai écouter ce que tu fais et mater les vidéos wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Euh, te fais pas un avis sur ce qu'il y a sur notre site. On a vraiment un peu honte, mais pour l'instant c'est le seul support potable qu'on a pour mettre en ligne... Ca devrait bien évoluer d'ici quelques semaines ( ou mois icon_cheesygrin ) avec des nouveaux titres et surtout un bien meilleur son!

Salut tout le monde, pause déjeuner icon_cheesygrin

t'inquiète pas, je ne ferai pas de jugement attif icon_cheesygrin
et puis il n'y a pas de quoi avoir honte!! c'est déjà dur de faire de la zik, le son c'est compliqué aussi, alors respect maitre

édit: salut F@B wink
Ton dicton est sympa mais il est aussi valable pour les hommes! hammer

Hello icon_cheesygrin

Si c'est pareil avec les hommes, c'est que ça a commencé avec les femmes icon_cheesygrin wink

Ben voyons smile_cool
remarque c'est sans doute vrai, les femmes sont bien souvent précurseurs (ce mot devrait être féminin hammer ) dans un peu tous les domaines icon_cheesygrin

D'ailleurs, on voit où l'Humanité en est... icon_redface

C'est vrai que l'humanité sans femme se porterait sans doute mieux.... smile_cool
imagine un monde avec que des hommes...qui picolent du matin au soir en short et espadrilles et qui beuglent devant le foot en se goinfrant de pizza.... hammer tout un programme violent2

pas mal de guerres et de conflits ont débuté à cause de femmes icon_cheesygrin
L'homme agit bêtement en général à cause d'une femme

f@b © a écrit :
pas mal de guerres et de conflits ont débuté à cause de femmes icon_cheesygrin
L'homme agit bêtement en général à cause d'une femme


Pauvres hommes, toujours d'éternelles victimes ..... icon_redface

' Devraient tous s'appeler Caliméro !! violent2

Qu'est ce qui est arrivé avant, l'oeuf de Caliméro, ou la poule féminine ? icon_cheesygrin

ha, nous voila donc dans les questions sans réponses! (spécialité des hommes) . icon_cheesygrin

Perso je penche plus vers la poule féminine en premier, qui a ensuite commis l'irréparable erreur de pondre un Caliméro hammer . Et voilà, la boucle est bouclée.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, studios, bonjour, foule, immense, honneur, ouvrir, qunqun, bien



+