Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snow est un peu fatigante a jouer smiley-guitar lol
donc j'ai mis "Dani California"



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
pastasas a écrit :
dsl Torture me a des bonnes basses c'est vrai, mais c'est un peu trop barbare hammer pour le mettre dans les choix(il faut pas choquer le public lol)mais c'est vrai que c'est un bon morceau

hum Trop barbare !!! Mais pas du tout elle est très calme je m'endors en l'écoutant... Je déconne... nan mais la basse déchire tellement tout sur ce morceau que c'est ma préférée de l'album, tu me diras le solo de guitare est pas mal non plus !

Sinon j'aime bien aussi 'She's only 18' je trouve la guitare excellente smiley-guitar wink icon_cheesygrin

je dirais Snow...

J'ai réécouté le 1er disque de l'album dernièrement et j'aime vraiment "She's only 18".

Je suis pas un inconditionnel des Red Hot mais ils ont des très bonne chansons, j'hésite entre Snow et Dani California, mais je vais quand même dire Dani California.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Jadore aussi Make you feel better!!! Facile et efficace...Animal Bar ainsi que Hard to concentrate, Desecration Smile, Hey, Wet Sand, Especially in Michigan... jvais tout mettre là!

pocky

7 messages
J'ai voté Snow. Sinon dans l'album de Stadium Arcadium j'aime beaucoup Make You Feel Better et 21st Century. love

moi jai mi storm in a teacup, elle sonne plus "funk" smile_cool

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Pas très exaustif les choix du sondage...

j'ai mis Dani California que je trouve sympa.
j'apprécierai plutôt bien 21st century. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : arcadium, stadium, album, chanson, votre, quelle, PEPPERS, CHILI, HOT



+