Origin... Origin?? ORIGIN!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bien sympa comme groupe, surement injouable ( icon_cheesygrin ) mais sympa quand meme smiley-guitar



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :
eh bien bonne philosophie, quentin. dur dur d'accrocher à un groupe dès la première chanson alors qu'on peut chopper une claque monumentale avec l'album entier... Gojira, la première fois que j'ai écouté, je me suis demandé pourquoi un tel buzz... maintenant, je suis le premier à les acclamer...


Pareil moi pour Nostromo.

magiclem007
magiclem007 a écrit :
bien sympa comme groupe, surement injouable ( icon_cheesygrin ) mais sympa quand meme smiley-guitar


c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour suivre... mais c'est très intéressant à décortiquer, comme riffs...

MAIS OU AVAIS JE LA TETE

Un nouvel album d'Origin sort et je n'en fais même pas l'éloge...

Sachez que le nouvel album d'Origin est de loin le plus accessible pour toutes et tous. Ca n'en fait pas un cd pour toute la famille non plus mais les mélodies sont plus accessibles, les chansons ont gagné en maîtrise de l'arrangement, les musiciens sont encore plus à leur top niveau et le cd passe mieux que les autres, rapport à des soulagements de pression de temps en temps. Bon, ça reste du death meta, mais je vous encourage à jeter vos oreilles sur

"Antithesis", sorti chez Relapse Records (j'me mets à faire de la pub, moi...)

"Finite", pas la meilleure, mais un clip, donc de la promo, donc pour vous.
http://fr.youtube.com/watch?v=MIMW0aHN0ks

vous remarquerez la grande laideur du chanteur.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
La ça devient vraiment brutal. icon_cheesygrin

non au contraire je pense qu'ils ont amélioré le propos...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Exellent, j'ai encore un peu de mal avec le rythme de la batterie qui ets toujours au même niveau de battement casiment, alors qu'il pourrait un peu plus varier a défault de marteler la double pédale (cela dit, il est trés bon).
Les guitaristes ont l'aire vraiment trés bon aussi mais.... PUTÏN LE BASSISTE!!! il a l'air vraiment... exellent!!!

En gros : j'adore, mais jattend une touche de modification niveau batterie dans les autres chansons de l'album.

image du forum
image du forum
Ben malheureusement pour les auditeurs pas trop conquis par les blastbeats incessants (et je te comprends, ayant été moi-même assez hermétique à ça pendant longtemps...) je te confirme qu'il y en a très souvent dans la musique d'Origin.

Ce bassiste, c'est Mike Flores, un peu un dieu descendu sur Terre pour nous botter le cul à tous avec sa basse et sa p'tite gueule de chicano...

Allez, file écouter l'album maintenant... icon_cheesygrin

Moi ca progresse avec Origin ! Je suis passé du stade "la vache , c'est costaud mais c'est chaud à écouter " à " tiens , je m'en mettrais bien un , j'ai envie de taper sur qqch" ...

Sinon , c'est vrai que Mike Flores il est monstrueux , sur les videos on dirait qu'il est toujours à l'arrache mais en fait pas du tout ...

Ce mec danse avec sa basse...

il est classe à voir jouer je trouve... J'aimerai pouvoir l'entendre jouer tout seul avec Longstreth (le drummer) parce qu'il faut dire que les grattes recouvrent un peu ses morceaux de bravoure, même si le mix est assez bon dans l'ensemble... Ce serait juste histoire de prendre une un peu plus grosse claque qu'avec les guitares... icon_redface

Je deterre , faudrait pas que certaines personnes passent à côté parcequ'il est troisième page !

D'ailleurs , niveau bassiste , le gars de psyopus m'avait bien mis la fessée aussi

arnaud.rust a écrit :

D'ailleurs , niveau bassiste , le gars de psyopus m'avait bien mis la fessée aussi


tu les as pas vus, quand même?

...

enfin ceci dit, il est très très bon, lui aussi, mais à l'image de ses guitaristes, quoi... icon_redface

Non non pas vu , malheureusement ...

tu m'étonnes...

ça doit un peu être le même effet que de voir des techniciens comme Origin: la bouche grande ouverte et la langue qui se déroule jusqu'à l'entrejambe à peu près.

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ORIGIN, origin, groupe, voici, video, ricain, watch, zxejtxruezg, voudrais



+