Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ?????


  • David Lee Roth (Diamond Dave) (83%/14 votes)
  • Sammy Hagar (Red Rocker) (12%/2 votes)
  • Gary Cherone (6%/1 votes)




Il avait des capacités vocales monstrueuses!!! Et quelle présence sur scène! Et contrairement à Sammy Hagar, il a bien vieilli, même si vocalement il a perdu. Pour moi c'est l'unique chanteur de Van Halen même s'ils ont fait quelques bon morceaux avec Hagar...

jimmorrison a écrit :
Il avait des capacités vocales monstrueuses!!! Et quelle présence sur scène! Et contrairement à Sammy Hagar, il a bien vieilli, même si vocalement il a perdu. Pour moi c'est l'unique chanteur de Van Halen même s'ils ont fait quelques bon morceaux avec Hagar...


Je crois que tout est dis, Van Halen est loin d'être un groupe irréprochable, ils ont fait du bon et du moins bon et une bonne partie de leur bon (pour ne pas dire la totalité) a été faite avec David Lee Roth.

Apparemment ils ne sont plus beaucoup écouté... dommage.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :

jimmorrison a écrit :
Il avait des capacités vocales monstrueuses!!! Et quelle présence sur scène! Et contrairement à Sammy Hagar, il a bien vieilli, même si vocalement il a perdu. Pour moi c'est l'unique chanteur de Van Halen même s'ils ont fait quelques bon morceaux avec Hagar...


Je crois que tout est dis, Van Halen est loin d'être un groupe irréprochable, ils ont fait du bon et du moins bon et une bonne partie de leur bon (pour ne pas dire la totalité) a été faite avec David Lee Roth.


Ca c'est sur Van Halen sans David Lee Roth c'est comme des fraise a la chantilly sans fraises smile
les 3 premiers albums sont géniaux les autres moins

Heu... Il y a eu 6 albums avec David Lee Roth et les 4, 5 et 6èmene sont pas des moindres : "Fair Warning" avec Unchained et Mean Streets (entre autres). Diver Down, avec Dancing in the Streets, Cathedral et Pretty Woman (Diver Down est plus un album de reprises mais bon... génial tout de même) et enfin 1984 mais ça je ne sais pas si c'est utile d'en parler... Panama, Hot Fot Teacher et JUMP!

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
j'ai mis david lee roth mais cest juste parce que je le trouvais trop sexy avec ses caleçons moulants... smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
jimmorrison a écrit :
Apparemment ils ne sont plus beaucoup écouté... dommage.



SI SI SI il reste des fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur scène y'a rien de tel qu'un petit VH pour mettre le feu!

Je ne sais pas si tu as été voir des vidéos sur youtube de leur tournée aux USA, sinon tape "dgargoylius", ce type a fait des vidéos d'une super qualité audio des meilleures chansons. :)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mes pauvres connaissances en la matière me font voter blanc

image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
eh bien google youtube dailymotion la fnac et emule(malheureusement) sont tes meilleurs amis pour combattre l'ignorance !!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'préfére vraiment la voix de hagar, elle est beaucoup plus rock n'roll et méme en solo il assure surtout avec sa p-tain de chanson i can't drive 55.

David Lee Rot reste la voix de Van Halen. Hagar j'ai jamais pu le piffrer.
Pis quand on écoute Ice Cream Man, on entend tout de suite que Dave a plus de feeling




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, frontman, chanteur, meilleur



+