Votre film culte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faut sauver le soldat ryan icon_cheesygrin



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bigbass
bigbass a écrit :
Euh, c'est quoi le sujet ? Les films culte, non ?

Si c'est les films qu'on a juste bien aimés, on a pas fini. wink

Eh, Big, toi aussi tu en as cité plusieurs, alors, juste pour te faire râler je rajoute :
MASH
Good Morning Vietnam
Les tontons flingueurs
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

bravo oui good morning Vietnam merci cybermamie et je rajoute pour ma part tchao pantin, avec un Coluche epoustouflant dans un rôle à contre courant

omp

 Citation :
Good Morning Vietnam


Goooo ooooo oooo ood morning vietnaaaaaaaam ! micro micro

Rha ouais, ca aussi c'est culte. Et la BO est énorme. (presque aussi bonne que celle des Commitments d'Alan Parker que je replace au passage) icon_cheesygrin

Edit : Oh Slashie, les grands esprits se rencontrent ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis pas très cinéphile, mais un film que j'ai adoré (plus ou moins) récemment, c'est La vie des autres.
Je l'ai vraiment trouvé superbe.
A un tel point que j'ai acheté le DVD. Rarissime événement icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui Mamie smile_cool. C'est parce que je vois qu'on élargit.

Et puis, il y a des films récents qui ont été cités et c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'ils sont "culte". wink

bah si un film plait enormement à quelqu'un, il est culte pour cette personne non???? c'est le principal je pense icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, c'est vrai. wink


Bon, alors je rajoute "Paris Texas", "Thelma et Louise", "Easy Rider", "Macadam Cowboy" (ils sont bien "culte" aussi).

Edit : un moins connu, je pense : La Grande Evasion avec Steve mc Queen.

Etonnant mais je crois que personne n'a encore cité de film avec James Dean ou Marylin Monroe (ils sont peut-être plus "culte" que leurs films).

omp

 Citation :
"Thelma et Louise"


Rho l'association d'idées. Si je peux partager mon fou rire à la c*n avec quelqu'un. La scène de parodie de Thelma et Louise dans Wayne's World (cité hier). La décapotable, la falaise, la poursuite, mais dans la main sur le levier de vitesse, tout y est. Ca m'a fait hurler de rire ce truc. Et ca m'fait marrer rien que d'y repenser

Mégateuf ! smiley-guitar

Et pour pas flooder j'ajoute Dancer in the Dark de Lars Von Trier. Quiconque ne verse pas sa larmiche n'est pas humain. Une vraie tragédie, qui inspire la crainte et la pitié ! (nan pasque Racine et Sophocle, ca m'inspire surtout l'ennui profond hein razz )

icon_cheesygrin Niagara avec Marylin justement big et heuuuuuuuu mince m'rappelle plus le titre, le film avec Tony Curtis et je sais plus qui? elle s'appelle Sugar je crois dans le film, celui là je l'adore icon_cheesygrin

la piscine, Delon et la fabuleuse Romy, le clan des siciliens, le chateau de ma mère, la gloire de mon père, qui a pretendu que le cinéma français c'est de la daube ?????? hammer

Bullit, avec Steve McQueen

Le Parrain 1,2,3

"c'est arrivé près de chez vous", "doberman", "cannibal holocaust"

guitarhurricane a écrit :
Le Parrain 1,2,3


bravo j'adhère completement, j'ai revu le 3 ya peu, Al Pacino est un acteur hors pair je trouve, un de mes préférés

Retour vers le Futur,
Le bon la brute et le truand (blondiiiiiiiin !)
Fight Club, L'été de Kikujiro (de Takeshi Kitano)... arf non finalement j'ai trop de films cultes :/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, journey, culte, big, lebowsky, des, res, cohen, non



+