Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais je pensse que sa va etre très dure a mettre en place ^^ !

mais si sa ce met en place je serai le premier partant a essayer =D

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
continuez à poster vos rythmiques, pour que le projet se développe !!

tchoO
7ender

j'en ai filé 3 à ALex.
Une rock, une funk, et une reggae

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
si vous voulez je peux aider pour la réalisation des "backing track" wink

omp

L'idée avait déjà germé... Ca me plait vachement, mais... j'me pose douze millions de questions...

Argh... Des fois faut pas réfléchir. J'veux bien essayer...

Donc si j'ai bien compris, j'fais un backing track grosso modo entre 1m30 et 2minutes, assez simple pour jammer dessus, et dans le style qui me chante... Et j'envoie ca à Alex ze webmestre.

Sans basse, c'est grave ? icon_redface Et, guitare rythmique ou pas guitare rythmique ?

Très bonne idée !!! icon_cheesygrin

Il serait cool de faire une sous section avec canon rock car les jeunes talents en devenir pourrait faire chacun sa version. (les choix sont très variés même si je pense que toute les version ressembleront à l'originale)

omp

Bon ben du coup dans l'doute j'en ai fait un avec une basse et une guitare rythmique. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est mixé très rapidement, m'enfin pour un backing track ca devrait le faire...

J'envoie ça de ce pas... fin de ce clic...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cool...
punaise ! à quand le premier concours ?

et si on piquais les backing-tracks de G.com ? icon_cheesygrin

tchoO
7ender

image du forum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai proposé blue bossa mais aucune réponses.

omp

 Citation :
Evidemment pour proposer cette rubrique il va nous falloir des fonds sonores, et ces fonds devront être libres de droits (pas de reprises de morceaux sous droits d'auteurs).


wink

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
ok! je suis partant si tu me fournis des fonds sonores qui correspondent à des styles plutôt standards. dès que tu as ça en stock, envoie-m'en 2 ou 3. j'y placerai un solo de gratte à ma sauce et pas que du rock, please...
c'est sympa pour aider des débutants (ou moins débutants) à s'apercevoir qu'ils sont bien capables de fire des solos eux aussi!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Mouahaha des guitares battles sur partoch! smiley-guitar

je testerais icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Mouahaha des guitares battles sur partoch! smiley-guitar

je testerais icon_cheesygrin


est ce que je vais avoir besoin des bouchons pour les oreilles ?? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fonds, sonores, rubrique, membres, droits, tre, devront, ces



+