ET LA BAISSE DES PRIX?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
Je pense que la centaine d'euros que tu emts en plus au magasin, ils la méritent.


Si seulement cétais 100€ de plus Je n'hésiterais pas à aller en magasin mais sur les modèle haut de gamme la différence entre le net et les magasins est énorme et peu même aller jusqu'à double.



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je trouve que l'accès aux magasins comme Thomann et d'autres sur internet peut être une aide pour les jeunes car on a pas forcément 900 - 1000€ pour se payer une mexicaine chez fender hum
Et certains magasins abusent un peu trop, y'en a que je ne citerais pas qui sont tellement froid ou moqueurs envers le client qu'on a plus envie d' y retourner ou d'autres qui conseillent très mal et t'embrouille dans plein de truck pour que tu achète !
T'arrive chez toi, et hop ta pas pareil, ça te conviens pas !

C'est sur qu'après des évènements pareils, on peut voir qu' internet est très pratique pour une certaines clientelle mais c'est sur qu'un professionnel qui va se payer une guitare de fou .. Il va aller dans les boutiques.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : baisse, prix, bonjour, question, adresse, plus, particuli, rement, ceux



+