recherche de fans de blink182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis assez déçue de angels and airwaves mais j'ADORE +44 je pense que travis et mark ont montré à Tom que même sans lui ils pouvaient faire de la bonne musique bravo



Moi fan de Blink 182, mais surtout de Travis Barker, avec son jeu de batterie relativement balaize ^^

perso j ai écouter we don't need to whisper et when your heart stop beating
no comment je préfère we don t need to whisper

moi je dit blink 182 forever & vive (+44)
trouvé milleu ke blink 182 c imposible dsl pour les otre mé c la vérité ^^
icon_cheesygrin

je ne suis pas une grosse conneseuse mais les 2 seules chansons que je conné d'eux sont géniales (i miss you, what's my age again)je les adores !!! C'est un petit groupe comme les mcflys qui me l'ont fait connaitre.

Blink je trouve ca complétement pauvre comme musique. Je n'appréci que Travis Barker qui est un batteur ayant un niveau plutôt bon. wink

damodred

Star du Forum
762 messages
barker ??? c'est celui qui a une émission de télé réalité ou il dévoile sa vie privée ? ouai ok lol je vois le genre .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

travis beker c le méilleur batteur au monde don d'ire k"il est bon est un peu légé nn ??
pui si vou ète assé bouché pour ne pas entendre leur son b on peu rien pour vous wink icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
si barker a resu une coupe ed champion du moned du meilleur batteur j'en aie pas entendut parler... et meme si c'était sa voudrai rien dire... je dis pas qu'il est mauvais loin de là ... mais de làn a dire que c'est le meilleur....

C'est certain. Travis barker est très loin de rivaliser avec Steeve Gadd, ou Thomas Lang, ou Mike Portnoy. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais je l'estime beaucoup mais il y a des vérités qu'on ne peut cacher wink. Il ne faut pas dire que tel batteur ou tel batteur est le meilleur du monde c'est complétement stupide. On se base sur quoi?
En revanche on peut dire qu'un batteur est meilleur que l'autre sans aller jusqu'aux extrêmes. Mais cela se voit par le jeu qu'ils développent lorsqu'ils sont en groupe ou lors qu'ils font des solos ou des vidéos de démonstration. Et puis laisse chacun dire ce qu'il pense des groupes. Je n'ai donné qu'un avis personnel et toi tu ne devrais pas dire que nous somme bouché c'est complétement égoiste et peu réfléchi comme réponse. Comme on dit tous les goûts sont dans la nature et on ne peut pas aimer les mêmes choses que toi.
Que je sache j'ai répondu en disant qu'il ne s'agissait là que de mon opinion et non d'une vérité à caractère général. Donc la prochaine fois modère tes propos. Merci wink

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
bleak_281 a écrit :
travis beker c le méilleur batteur au monde don d'ire k"il est bon est un peu légé nn ??
pui si vou ète assé bouché pour ne pas entendre leur son b on peu rien pour vous wink icon_cheesygrin


Lol on ne peut pas dire que c'est le meilleur mais il est effectivement très bon. Et sinon blindfalldrummer a raison Blink c'est pas hyper riche musicalement. Attention c'est un fan qui vous dit ca car j'adore Blink 182. Après ils ont les mélodies, la pêche, et tout ce qui tourne autour, et c'est ca qu'on aime. chanteur

HellOO !
mOi ausii j'sUi un très Grand Fan de Blink- 182 bien qu'ils se sOient séparés .. sad
Mais j'pense que c'était les meilleur grOupe au mOnde^^ smiley-guitar violent2

beubeu 182

1 photo
3 messages
moi aussi j'adore Blink 182 avec leur humour "amicrican pie" et ils aparaisent meme dans le film, c'est quand meme dommage qui se sont séparés.

cid19

2 messages
blink c'est tro abusé j'adore sa il me font pété des cable chez moi c'est tro fort sa c'est de la music au moin meme si il y a d con qui ne comprenne pas(je ne siteré pas de nom)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Alors ça franchement... à mettre dans la case de ceux qui se la pètent et s'imaginent qu'ils vont entrer dans la légende .avec Good Charlotte, ,Sum 41, Fall Out Boy, Simple Plan, est-ce qu'ils sont capables de faire autre chose que de faire de la musique pour faire danser les midinettes???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila



+