Chant et voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Euh moi perso je trouve que l'enregistrement que tu a posté est pas mal du tout !



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
de-passage a écrit :

netbyte49
netbyte49 a écrit :

Voila j'aurais voulu savoir si toutes les voix pouvaient apprendre a chanter


Hello
...en tout cas moi, j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps..
Une copine voulait que je lui poste un essai,je lui ai envoyé mon....unique!! icon_cheesygrin

Improvisé un matin: http://www.open-tuning.fr/topten.mp3

(le titre c'était juste pour me donner du courage!!!!)

Donc ma reponse au topic est NON!!! chanteur


Mais as-tu essayé de faire quelque chose avant de renoncer ? Des cours par exemple ?

Fred

Merci netbyte49!!!

Hello Fred.
Non je suis partisan de faire serieusement les choses, mais il faut imperativement que cela me tente.Le chant ne m'a jamais tenté.Que je n'aime pas ma voix est une chose - beaucoup de gens dans ce cas comme j'ai pu le lire d'ailleurs- mais je ne me vois pas "travailler" dans ce domaine.
Je prefererais -de loin- apprendre à jouer d'un autre instrument par exemple.

Maintenant pour des comptines de gosses à l'ecole ou des conneries comme ça, oui je participe volontiers . wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Ok de-passage !

Donc ta réponse à ce topic n'est pas "non", mais, "moi je n'en ai pas eu envie" wink

Car la question était "Est-ce que toutes les voix PEUVENT apprendre à chanter ?"
et non "Est-ce toutes les voix VEULENT apprendre à chanter ?"

Bon, d'accord, j'arrête de jouer sur les mots razz


@+
Fred

coucou a tous !!!!!!

moi j'auimerais vraiment vous solliciter pour avoir des conseil au niveau chant...je souhaiterais savoir ce que je doit améliorer dans ma voix......

voila je vous laisse écouter et merci encore pour vos conseil!!!

biz

shanane
http://www.dailymotion.com/shanane
http://fr.youtube.com/mariahanane

aspi0

Artiste en devenir