Je sais pas quoi acheter !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'aime bien celle la... http://www.thomann.de/fr/olp_stingray_mm32bcb.htm



mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
miliouz a écrit :
Perso j'aime bien celle la... http://www.thomann.de/fr/olp_stingray_mm32bcb.htm


ouais en effet elle est belle et avec une pointe de rack, elle peut avoir un super son love
je pense qu'elle est bien. J'y avait pensé mais bon....
Merci je pense que je vais investir dans cette OLP.

(PS : c'est une MM2 ou une MMM3, je me souviens jamais pour ce modèle)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mathis, tu as déjà essayé une Stingray ?

Tu trouves que l'ATK est rustique, la MM l'est aussi (un peu brute de décoffrage, quoi).

Tu n'aimes pas les manches épais. Celui de la SR est une bûche.

J'y comprends plus rien.

Enfin, c'est vous qui voyez. icon_cheesygrin

A part ça, c'est une très jolie basse.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Mathis, tu as déjà essayé une Stingray ?

Tu trouves que l'ATK est rustique, la MM l'est aussi (un peu brute de décoffrage, quoi).

Tu n'aimes pas les manches épais. Celui de la SR est une bûche.

J'y comprends plus rien.

Enfin, c'est vous qui voyez. icon_cheesygrin

A part ça, c'est une très jolie basse.


Bon on a mettre les choses au clair icon_cheesygrin : J'aime les OLP pour le style et le son qu'elles ont, oui j'ai déja essayé une stingray, pour la ATK, celle que j'ai essayé devait sortir d'une cabanne de bucheron parce-que elle avait un manche mal découpé, de grosses découpes et un micro que je trouve différent des stingray.
De plus, je n'aime pas le look de ATK tandis que le pickguard des OLP fait toute la différence avec les Fender.

Voila pour les explication XD. Au fait c'est une MM2 ou une MM3 ? (je me souviens plus lesquelles sont lesquelles sad )

Le manche des Stingray 5 est moins "buche" que celui de la stingray standard!

Cela dit, je suis content de ma trouvaille! Perso c'est presque celle la que je veux, a une ou deux differences pres... Comme le fait que ca sera une music man....

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
en effet, je préfère la stringray 5 mais sans aimé les 5 cordes (juste pour la rondeur du son.. love)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mathis, je te demande pas de te justifier. J'essaie juste de comprendre pour savoir ce que tu veux. wink

Le manche de la SR 5C moins épais ? hum C'est pas plutôt qu'il est plus large et que donc on le trouve moins épais ?

P.S. C'est pas parce qu'elle a 5 cordes qu'une basse a un son plus rond. Elle a le même son que le même modèle en 4C. C'est juste qu'elle peut aller plus dans le grave.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
P.S. C'est pas parce qu'elle a 5 cordes qu'une basse a un son plus rond. Elle a le même son que le même modèle en 4C. C'est juste qu'elle peut aller plus dans le grave.


je sais mais je trouve le son des stingray 5 plus rond que les stingray

je sais que je n'ai pas à me justifier mais bon je te donne mes goûts pour que tu m'aide (et je t'en remercie beaucoup)

C'est du dialogue de sourd ce topic...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hein ?

icon_cheesygrin

Quoi??? wobble

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des basses wockenwoll qui ont une belle gueule : SG Gibson et Thunderbird.

bigbass
bigbass a écrit :
Mathis, je te demande pas de te justifier. J'essaie juste de comprendre pour savoir ce que tu veux. wink

Ça va être dur^^
Apparemment il ne sait pas lui même....

bigbass
bigbass a écrit :
Des basses wockenwoll qui ont une belle gueule : SG Gibson et Thunderbird.


Comme une nouille j'viens de taper"wockenwoll " sur google... Des fois j'suis bete, mais bete... icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Comme une nouille j'viens de taper"wockenwoll " sur google... Des fois j'suis bete, mais bete... icon_cheesygrin

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bien joué Miliouz maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, voudrais, acheter, merci, avoir, trouv, bass



+