Bonjour tout le monde !
Comment vous vous tenez ? Bien j'espère... Voilà, mon problème, est gros... Je recherche depuis quelques temps la tablature de CINEMA BIZARRE - Love Songs (They Kill Me). Je voudrais s'avoir si quelqu'un pourrait pas essayer de me la faire... Je pense que sa doit être très long, mais je pense aussi que d'autres personnes la cherche. Aucun site ne la... Vous pourrez facilement trouver là musique, sur Internet. Même le clip sur Youtube... Et beaucoup d'autres sites. Bon voici quand même une adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0. Voilà. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ! Et sa pas beaucoup.. XD Sachez que je ne veux pas une tablature sans faute. Ne vous embêtez pas trop non plus, ce n'est pas mon but. Enfin faite comme vous le sentez. Et merci d'avance ! A+ sam
Okay.
Merci beaucoup Sam. Sinon je sais pas si sa va te servir, mais je voudrais une tablature basse... Et pas guitare, même si je sais pas s'il y a une différence... En tout cas, merci ! Je l'attends avec impascience ^^ Gros Biiisou et ne désespérre pas !!!! Juliia62 <3 Jespere que quelqu'un pourra repondre a ta demande @+++ Je vois qu'il y a des fans. Sinon je l'ai trouvé la tablature. Enfin j'ai essaye et sa ressemble pas mal ! Sinon j'adore Escape to the star et Forever or never, aussi ! Et leur album est sortit ??? alors si vous pouvez me la passer svp |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, pense, autres, beaucoup, voil, recherche, cinema, tout, bizarre
+