est-ce une bonne gratte ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmparadise
gmparadise a écrit :

 Citation :
dsl de squater, c'est paske je m'y connais pas trop voilà !

... dit'il en continuant à squatter icon_cheesygrin


rire

 Citation :
alor la, je ne connais pas du tout, mais Kurt Cobain n'avair pas une guitare dans le genre?


Je dirais plutot que kurt cobain utilisais souvent une mustang non ?

sinon je confirme l'avis de Syle, l'american standard est super bien finie, avec un petit changement de micro, elle est parfaite (custom shop 69 love vivement une rentrée de thune lol)

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
alor la, je ne connais pas du tout, mais Kurt Cobain n'avair pas une guitare dans le genre?



 Citation :
e dirais plutot que Kurt Cobain utilisais souvent une mustang non


En fait vous avez tous les deux raison puisqu'il a jouer entre autre sur une guitare personnalisé la Jagstang (un mélange des deux ^^)

ah ben oui syle mais bon moi je connais déjà la jaguar hh mais les effets sont inclus dans la gratte... sad sad
Sa c'est pas térrible c pour sa que je voulais la barritonne. wink wink
mais en fait sa change koi kelle soit barritonne????

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rock-enjoy a écrit :
ah ben oui syle mais bon moi je connais déjà la Jaguar HH mais les effets sont inclus dans la gratte... sad sad
Sa c'est pas térrible c pour sa que je voulais la barritonne. wink wink
mais en fait sa change koi kelle soit barritonne????


Une guitare baritone est une guitare dont la diapason est plus long. Ces guitares sont conçues pour être accordées beaucoup plus grave qu'une guitare normale (le plus souvent en Si, parfois plus bas), elles ont un manche plus long (logique, puisque leur tessiture est plus grave) et utilisent des cordes de tirants élevés.

Par ailleurs, il n'y a pas d'effets intégrés dans les Fender Jaguar !!!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
ok merci et ...Moi je voudrais une jaguar hh alors wink wink
Mais je veux pas une "made in japan" Je voudrais au moins une mexique ou une usa mais je connais pas les prix tu pourrais me dire stp??
Thanks d'avance!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut c'est la gratte qu'avait kurt elle a un bon son mais je n'ai jamais jouer avec .

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui mais sa gratte était pas mal modifiée quand même

NON!Vous vous trompé!!
Kurt il avait une fender mustang !!regardez sur ce lien : http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0273706505
Voila!!
Mais je revien au prix d'une jaguar "made in mexico" ou une "made in usa"
Combien sa coute pliz!! maitre maitre

Oui il avait mis des DI MARZIOS super distortion

Kurt Cobain avait plusieurs guitares surout des jaguars, mustang ... en plus il y a ecirt que John Frusciante joue sur des mustang alors que ca fait quelque année qu'il ne joue plus que sur des strat de 1960 (pas des reissue mais des vraie ^^).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cobain jouait essentiellement sur des Mustang.
Ensuite, Fender lui a construit la "fameuse JagStang", modèle signature qu'il n'a quasiment jamais utilisé, et qui était une sorte de mélange bizarre entre une Mustang et une Jaguar.


rock-enjoy a écrit :
ok merci et ...Moi je voudrais une Jaguar HH alors wink wink
Mais je veux pas une "made in japan" Je voudrais au moins une mexique ou une usa mais je connais pas les prix tu pourrais me dire stp??
Thanks d'avance!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Le seul modèle Jaguar fabriqué aux USA, c'est la Vintage 62', équipée de micros simple bobinage.
Elle coûte dans les 1800 €.

Il n'y a aucune Jaguar fabriquée au Mexique...

La seule Jaguar montée avec des micros doubles, c'est la Special Edition HH http://www.fender.com/products//search.php?partno=0259200306
Elle coûte dans les 700 € http://www.thomann.de/fr/fender_jaguar_hh_rw_blk.htm
C'est l'une des toutes dernières Fender à être fabriquée au Japon.
D'ailleurs, je ne comprends franchement pas pourquoi tu ne veux pas de Fender Japonaise...
Tous ceux qui connaissent bien la marque te le diront : les modèles Fender japonais ont toujours été très nettement meilleurs que les modèles mexicains ! Plus chères aussi, hélas. Certaines Fender Japan pouvaient d'ailleurs facilement se mesurer à des Standard USA.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Ok!
Et sinon , pour avoir un bon gros son (sans aller jusqu'au métal) ,
i fodrai installer koi comme micro (seymour n duncan ,di marzio ...)
Merci.(et vive la smiley-guitar smiley-guitar )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, gratte, voila, voudrais, changer, yen, adore, fender, jaguar



+