Qui peut m'aider à choisir ma guitare???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

commencer par une folk cé l apprentissage a la dur wink



lilyrose

Petit causeur
12 messages
ouawwwwwwwwwwwww,

Et ben voilà, je fais la douloureuse expérience de tout guitariste novice, j'ai mal aux doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!
Comme j'ai reçu ma grat' hier, j'ai passé l'après midi dessus (dont une bonne petite partie à l'accorder mais c'est quand même pratique l'accordeur électronique wink )
Et là je tape sur le clavier, je sens plus rien au bout des doigts, mais bon d'après ce que j'ai lu, dans un mois c'est finit wink! Normal j'aurais plus de doigts, mdr!!!!!!!!
Mais bon je suis déjà super contente de réaliser mon petit rêve d'ado (vieille que je suis, 27ans, lol!!!)
Merci à vous
Lily

content pour toi

lilyrose

Petit causeur
12 messages
petite question Safo,

tu joues plutôt quoi toi???
Moi tu vois je me suis lancée sur des trucs comme Métallica: Nothing else matter, Tété: à la faveur de l'automne, Bob marley: Redemption song... bon des styles bien différents, c'est sur mais que j'aime bien et que je voulais savoir jouer wink Heureusement qu'il y a les tab winkwink, moi qui n'y connait rien en solfège, LOL!!! et vive les vidéos aussi ça aide, pour le placement des doigts...
Bon je me lance peut être dans des trucs un peu dur dès le départ, mais on avance peut être plus vite, en tout cas ça marche pour moi, je me plante pas trop...
A bientôt




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, conseiller, butante, grande, rien, connais, comme, seulement



+