Premiere guitare electrique. J'hésite entre deux packs, des avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Je ne connais le modèle pack mais il est reconnu que les Yamaha sont d'un bon rapport qualité prix.
J'en ai eu une et rien à dire sur la qualité.

Pour l'ampli, si j'avais à en acheter un pour débutant je prendrais celui-là : http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm

Et là tu me dis que c'est hors budget et là je te réponds occasion.
Les gratteux étant d'humeur changeante et polygame, le marché de l'occasion est plutôt dynamique et pour débuter (avec du matos pas très cher) ça me parait un bon plan.

Tu peux aller voir là : http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/


 Citation :
En mêm temps dans un pack, faut pas que tu t'attendes à des merveilles (même plutôt le contraire !)

entierement d accord.
en plus mettre une somme exorbitante dans du matos pour debuter (a moins detre sur de continuer)et qu on gardera pas je vois pas l ineteret.en plus on te demandera pas des concerts au stade de france avec l ampli.Donc tu as a bien le temps de changer de matos.200€ avec ampli pas plus
Ibanez c'est tres bien ^^
en debut de gamme je sais pas mais apres rien a redire.

voila je penserais me pencher vers une yamaha 112 (édition black chez music store probablement) et un ampli rolan x15. j'attendrai un peu pour l'ampli u l'acheterai d'occacasion (ou acheter d'occasion :s ?)

est ce un meilleur choix ? je dépasserai bon bugdet un peu mais si la différence en vaut le coup ...?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le cube 15, je ne sais pas si tu l'as essayé, ou si tu l'as trouvé intéressant sur le papier, mais perso je suis pas fan du tout. Je trouve le son très caverneux et transistoré, et les effets assez inutilisables.
Un AD15VT est bien meilleur, mais aussi plus cher...
Dans la même gamme, il y a le DA5 qui lui est - selon moi - toujours bien supérieur.

bonjour c'est encore moi ^^
je voulais juste poser une dernière question ? quel est la différence entre la yamaha pacifica 112 et 112V ? Merci beaucoup !!!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
la qualité des micros est meilleure sur la 112 v (c'est des alnico) wink

fender
Faut faire attention avant d'acheter une gratte comme ca moi j'ai achete il ya presque un an une cort G210 et ca m'a degouté de l'electrique faut mieu attendre et prend un peu mieu genre epiphone

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
j'ai jamais testé la cort mais la yamaha peut avoir un super son (avec une tonne de rack et un super ampli icon_cheesygrin)

pour moi la cort sans hesiter mais sinon la squier est bien pour debuter.

sam




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, deux, packs, les, --id-, ampli, pensez, voudrais, store



+