Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man
touf man a écrit :
Pour avoir des sons polyvalents je te conseillerais le Vox AD15 ou AD30
Puis question guitare une telecaster HH serait pas mal ou la G400 aussi

J'ai dis que la G400 ne m'intéresse pas.



J'ai suivis votre discussion depuis le debut, et je recherche moi aussi une guitare punk / rock...J'aurais aimé savoir Dunatos , si tu a acheté la yamaha 112, si elle allait bien pour du punk rock ??

Merci

val731 a écrit :
J'ai suivis votre discussion depuis le debut, et je recherche moi aussi une guitare punk / rock...J'aurais aimé savoir Dunatos , si tu a acheté la yamaha 112, si elle allait bien pour du punk rock ??

Merci


J'ai la Pacifica, et je joue entre autres du punk rock^^ Sachant que ça demande pas une saturation énorme comme style de musique, ben le humbucker a pas de problème pour fournir un truc vraiment sympa. Je joue assez souvent en position 4 (micro central+humbucker) pour avoir un son légèrement plus chaud qu'en position 5. Cette guitare est vraiment très polyvalente, après, si tu es sur de ne jouer qu'en disto, mieux vaut prendre une G400 qui est plus destinée aux satus... smile_cool

Après, si tu a les moyens d'avoir un plus gros budget, il y a plein de grattes qui répondront mieux à tes attentes, car de meilleur qualité (bien que les 2 premières soient déjà pas mal^^)

ultra-vomit

5 messages
Dunatos, Blink 182, The Offsprings, Sum 41 et tout le tralala ne sont pas des groupes punk, mais des groupes de punk-ROCK voir même pop-rock ou pop-punk... comme dit Tom Delonge, prends-toi une gratt', mets toi une disto et envoie la sauce !! Alors pour 400 prends toi une Squier et une pédale disto, crois moi, pour jouer du Blink ou du Sum 41 ça fera l'affaire wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
t'arretes tes conneries maintenant ! les mecs ils ont déja choisi leur grat , 3 déterrages pour rien ca pourri les topics !

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, etc, offspring, blink, elle, jouer, punk, bonjour, tout



+