depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6 ans de classique et ma 2eme année d'électrique love

j'ai donc mis 7 ans wink



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai jamais vraiment fait de guitare, j'en joue juste parce que c'est pratique pour composer et c'est un instrument capital dans le rock et le folk.
J'ai mis un an car c'est plus près des 2 ans et demi. Mais vu que le premier concert où j'ai fait de la gratte sur scène c'est il y a un an, ça colle...

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Moi c'est 5 ans ( et quelques mois )

En autodidacte au depart ( pendant 2 ans et demi ) et mes parents m'ont obligés de prendre des cours de guitare classique sad La prof me trouvait fort avancé par rapport aux autres eleves mais j'ai appris quelques trucs ( nottament la musique classique a la guitare, que j'utilise dans mes compos maintenant )

Apres niveau style je suis passé par tout: au debut offspring/nirvana ensuite j'ai été dans le metal avec Pantera surtout et des groupes en vrac dans le meme style.
J'ai eu ma periode guitare hero mais ca n'a pas duré longtemp lol ^^

Et maintenant je suis dans le rock ( asser divercifié ). J'ai des projets en cours : projet de groupe pop rock, duo de mathrock instrumental et aussi un projet en solo ( chant + guitare accoustique ).

La guitare fais parti intégrante de ma minuscule vie ( j'ai 20 ans lol ) Mais je suis motivé aussi de me lancer dans d'autre instru ( j'ai deja fais pas mal de basse et de batterie )

Et voila vous savez ma vie, je signal que mon autobiographie se vend dans le commerce icon_cheesygrin ( non mais je blague hein icon_redface )

webmaster
webmaster a écrit :
24 ans icon_cheesygrin


Battu master ! bump

28 ans ! icon_redface

Il faudrait faire un topic avec le nombre de décennies ! icon_cheesygrin




.

moi je suis trop content ca fait un an icon_cheesygrin bon lol j'suis loin des 28 ans mais bon c'est déja ça smiley-guitar

pi.aim

Petit causeur
2 photos
40 messages
C'est vrai que le sondage est peu précis. En ce qui me concerne, je pratique et prend des cours de guitare depuis un peu plus de 1 ans et demi, et j'ai plein de truc a apprendre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans quelques années. razz

depuis dix ans et encore de nombreuses années

sam

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Dans trente ans ca fera 31 ans et 2 mois icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
11ans!
j'ai fait de la classic et de l'electrique (un peu de basse aussi)

Huuu. 6 mois. C'ey pas beaucoup mais j'suis pas prête d'arreter icon_cheesygrin

Huuu. 6 mois. C'ey pas beaucoup mais j'suis pas prête d'arreter icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
joh_ a écrit :
Huuu. 6 mois. C'ey pas beaucoup mais j'suis pas prête d'arreter icon_cheesygrin


par contre le flood est interdit....
moi la question que je me pose plus c'est a quel age avez vous commencez ?
doit y avoir un sondage la dessus mais......la flemme de chercher icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah moi depuis 13 ans. Mais je pense pas que ça soit un gage de qualité du jeux en tous dans mon cas lol.

yeah 1semaines je vous tue tous !! je fait de la gratte comme une G**** M****

enfin vive nirvana comme même !

4 ans et toutes mes dents !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : environ, guitare, faites, temps, combien, depuis



+