une gibson a 550 € ça vaut le cout?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non pour le cheap des méca , ce n'est qu'une supposition, car je deduis que pour tirer les prix vers le bas comme ça ,faut bien gratter quelque part.
je viens de reconsulter les liens que tu as mis, celle avec les 2 doubles couleur cherry (rouge) me parait tres bien , meme les meca son pas pourri du tout.



qad

ok merci ba pour l'instant ce ne sera qu'un reve même si 569 euro ce n'est pas hors de prix
car on a pas à bientot 15 ans la thune pour se payer une gibson

donc se sera une g400 d'epi dans le courant de l'année mais la gibson j'attendrais ^^ icon_cheesygrin

allmann
allmann a écrit :
disons qu'elle fait partie du groupe gibson....!

La famille de marques Gibson Baldwin Music Education inclut Maestro, Epoch , Spirit, Talent, Savant et Signature. La ligne d’instruments concernés comprend des guitares tant électriques qu’acoustiques, des guitares basses, des instruments à vent en bois, des cors et des percussions. GBME offre également des amplificateurs et une ligne complète d’accessoires Gibson.


http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4926 hum


ouai elle fait partie du groupe gibson mais je trouve ça exagéré de dire que c'est une gibson

qad a écrit :
ok merci ba pour l'instant ce ne sera qu'un reve même si 569 euro ce n'est pas hors de prix
car on a pas à bientot 15 ans la thune pour se payer une gibson

Il y a en a 3 ou 4 sur ce forum qui ont eu une Sg avant avant leur 15 ans^^ Ya même un petit enfoiré qui a une LP standard (montée en EMG, le massacre) ( icon_cheesygrin ), et une autre, qui, pour commencer la gratte électrique, n'a rien trouvé de pire qu'une misérable Les Paul Custom, sur Un Fender HOT Rod Deluxe smyleybleu smyleybleu

et qui c'est qui viens de se tapper 16 pages de topic?

c'est bibi!! icon_cheesygrin

je ne comprends pas que des sites tel que Ebay qui sont quand meme énormes ne controlent pas un minimum leurs annonces...

qad

"Il y a en a 3 ou 4 sur ce forum qui ont eu une Sg avant avant leur 15 ans^^ Ya même un petit enfoiré qui a une LP standard (montée en EMG, le massacre) ( ), et une autre, qui, pour commencer la gratte électrique, n'a rien trouvé de pire qu'une misérable Les Paul Custom, sur Un Fender HOT Rod Deluxe "


oui jai vu le topic de la bretonne qui à 13 ans avait 4000 euros pour l'ampli plus la gratte hum

ba ecoute y'en a qui on de la chance tant mieux pour eux
moi j'avais 300 euros pour la gratte et l'ampli
je trouve que c'est deja pas mal pour mon âge et pour mon premier instrument wink
( deuxieme enfaites j'ai une pelle apellé stagg C542 à 50 euros ^^)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tiphus a écrit :

allmann
allmann a écrit :
disons qu'elle fait partie du groupe gibson....!

La famille de marques Gibson Baldwin Music Education inclut Maestro, Epoch , Spirit, Talent, Savant et Signature. La ligne d’instruments concernés comprend des guitares tant électriques qu’acoustiques, des guitares basses, des instruments à vent en bois, des cors et des percussions. GBME offre également des amplificateurs et une ligne complète d’accessoires Gibson.


http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4926 hum


ouai elle fait partie du groupe gibson mais je trouve ça exagéré de dire que c'est une gibson


on est bien d'accord...! mais pour vendre tout est bon icon_redface il profite de l'image mais c'est gibson qui l'autorise...au client de faire attention...je sais c'est pas cool mais bon hammer hammer

fender
 Citation :
oui jai vu le topic de la bretonne qui à 13 ans avait 4000 euros pour l'ampli plus la gratte


on est 2 alors... j'ai failli faire comme le no-life allemand devant son ordi... et partir en pleurant!!

il y en a vraiment qui ne savent pas la chance qu'ils ont... smyleybleu

aller, point d'amertume les gars !!! l'envie fait parti des 7 pechés capitaux, ma premiere gibson je l'ai eu à 36 ans!!! et ma premiere elctrique c'est moi qui l'ai fabriqué. Mon premiere ampli à lampes j'avais 30 ans.Mieux vaut une bonne technique sur une G 400 ,qu'un bad shreder sur une SG!!!!

qad

yvann32 a écrit :
aller, point d'amertume les gars !!! l'envie fait parti des 7 pechés capitaux, ma premiere gibson je l'ai eu à 36 ans!!! et ma premiere elctrique c'est moi qui l'ai fabriqué. Mon premiere ampli à lampes j'avais 30 ans.Mieux vaut une bonne technique sur une G 400 ,qu'un bad shreder sur une SG!!!!


complétement vrai wink
et pis de loin on croirais une gibson ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cout, vaut, gibson, htm, leboncoin, www, bonsoir



+