achat Cymbale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous je voulais demander un petit conseil à tous. Voila vu que j'ai une batterie bas de gamme j'ai décidé de changer petit d'accessoire entre NoËl et anniversaire(et oui je suis pas pété de tunes)
car ma mère veut pas que je change directement.

Donc à Noel j'ai changé de caisse claire,j'ai pris un pearl sensitone.Comme mon anniv' arrive bientôt c'est un pack de cymbale qui m'interressait, je voulais vous demander quel marque et quel gamme de cymbale prendre.



le geant vert

Petit causeur
91 messages
Tout dépend ton style de jeu et de musique

je voudrai un son assez rock des 60's puis sincèrement je sais pas trop.

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Le choix des cymbales est très personnel. Il faut donc absolument que tu testes les cymbales que tu veux acheter, c'est donc difficile d'avoir la perfection en achetant un pack, surtout sur internet. Si les cymbales que tu as pour l'instant sont vraiment très mauvaises, alors essaye quelques cymbales en magasin et achète un pack après sur internet selon les impressions que tu as eues des cymbales, mais si tu as des cymbales potables, change au fur et à mesure en ne prenant pas forcément la même série. Des mélanges de marque et de série peuvent être très sympa!

Slt. Pour des cymbales haut de gammes je te conseile la série Armand de Zildjian qui est déstiné à retrouver le son des années 60 justement. Si ton budget est réduit tu peux prendre des Sabian B8Pro Rock, ou des Zildjian Zbt Rock, Zxt Rock ou Zht Rock. Tu as le choix.
J'espère que cela t'aidera pour ton achat.

merci pour tout vos conseils

de rien, j'aime tellement les cymbales




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, petit, demander, gamme, voulais, quel, conseil, voila, batterie



+