Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'où l'intérêt de commencer par une classique ou une folk.
L'apprentissage des accords complets m'a beaucoup aidé, lorsque je suis passé à l'electrique.
Et contrairement à vous, le plus difficile était de ne PLUS faire de barrés. ( je préfère dans ce sens là, que de galérer à en faire )



mo^^

Artiste motivé
214 messages
C'est quoi les accords complets et de puissance?

Dans l'accord complet de FA, par exemple, tu utilises tes 4 doigts ( même le 5è,qui appuie derrière le manche) 1 3 3 2 1 1 avec un barré

Dans l'accord de puissance, il te suffit de faire sonner le la et le ré ( X 3 3 X X X )
L'accord de puissance te donne la même note, mais moins profonde que la complète.
Et t'amuse pas trop à faire des accords de puissance sur une folk. wink

j'etais dans le meme cas que toi a peut pret 6-7 mois de gratte folk et apres je voullais passé a l'electrique le probleme de l'electrique c'est surtout le budget car ca coute chere perso j'ai pris une gratte pas chere (cort g210) et ampli pas chere (vox pf10w) et ba franchement je regrette. donc oui tu peux commencer l'electrique mais il faut quand meme un truc pas trops mal. Perso a refaire je prendrais une g400

mo^^

Artiste motivé
214 messages
ok merci, pour ces précisions. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, commencer, puis-je, attendre, dois-je, passer, voudrais, mois



+