Guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je fait de la guitare sèche depuis 3 mois et je voudrais passer à la guitare électrique. Dois-je attendre ou puis-je commencer? smiley-guitar note-32 note-32 note-32



Si tu es motivé, non.

alex971910 a écrit :
Bonjour je fait de la guitare sèche depuis 3 mois et je voudrais passer à la guitare électrique. Dois-je attendre ou puis-je commencer? smiley-guitar note-32 note-32 note-32



si t'as une électrique chez toi, tu peux commencer à t'y mettre.
Je te conseillerais de bien maîtriser les accords complets sur la sèche avant de faire les accords de puissance sur l'électrique.

f@b © a écrit :

alex971910 a écrit :
Bonjour je fait de la guitare sèche depuis 3 mois et je voudrais passer à la guitare électrique. Dois-je attendre ou puis-je commencer? smiley-guitar note-32 note-32 note-32



si t'as une électrique chez toi, tu peux commencer à t'y mettre.
Je te conseillerais de bien maîtriser les accords complets sur la sèche avant de faire les accords de puissance sur l'électrique.


Merci pour ta réponse. smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu gagnes en précision si tu es bien à l'aise sur classique et que tu passes à l'électrique.
Mais certains débutent à la guitare électrique, donc si tu es pressé, le manque d'expérience à la sèche n'est pas rédhibitoire.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sachant que j'ai tout de suite commencé a la électrique, OUI bien sur, le plus important est la motivation (et le matos)

image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
la motivation ok mais pas le matos...

avec ma tele52 (placée encore une fois) je suis certain de jouer moins bien que certains jeunes sur harley benton icon_redface


(bref, tout ça pour replacer ma tele52 icon_cheesygrin smyleybleu )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Cela dit, avec un meilleur matos, on progresse plus vite !
Meilleur confort, meilleur son donc plus de motivation icon_cheesygrin

voui tu peux t'y mettre, j'ai fait l'inverse moi, démarré sur une electrique et quand je me suis offerte une folk, ouille ouille ouille, j'en ai bavé au début sad

razielspectral
razielspectral a écrit :
Cela dit, avec un meilleur matos, on progresse plus vite !
Meilleur confort, meilleur son donc plus de motivation icon_cheesygrin


Le simple fait de se dire qu'on joue sur une belle gratte est génial.. icon_cheesygrin

Saluuut Slashie! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut le fab belge bump oui Pauline a raison, jouer sur une daube au debut avec un son ripoux et passer son temps à l'accorder ça devient très vite frustrant smyleybleu

aie et moi qui veut m'acheté une folk, mes pauvres doigts sad icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
aie et moi qui veut m'acheté une folk, mes pauvres doigts sad icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouais tu va voir, c'est très desagreable au début, et tu va avoir l'impression de plus savoir faire un seul barré, la consolation c'est quant tu pose ta folk pour prendre l'electrique, ouahhhhhhhhhhhhh du velours !!!!! icon_cheesygrin

slashie a écrit :

rockeur'60 a écrit :
aie et moi qui veut m'acheté une folk, mes pauvres doigts sad icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouais tu va voir, c'est très desagreable au début, et tu va avoir l'impression de plus savoir faire un seul barré , la consolation c'est quant tu pose ta folk pour prendre l'electrique, ouahhhhhhhhhhhhh du velours !!!!! icon_cheesygrin


déjà que sur l'électrique j'ai dû mal icon_cheesygrin

merci pour toutes vos réponse. icon_cheesygrin smiley-guitar http://guitare-hero.miniville.fr/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, commencer, puis-je, attendre, dois-je, passer, voudrais, mois



+