les shémas de Jacques Aritvesque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai du louper quelque chose moi aussi hum



lsa

Star du Forum
957 messages
Moi plus capter allo allo

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai pas tout à fait compris...
C'est un gars de chez Z.Vex ou un gars qui avait fait pas mal de DIY où vous avez pris tous les schéma etc ... ?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je crois qu'il s'agit de la deuxième supposition!

lsa

Star du Forum
957 messages
Je dirais la première

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Lol qui c'est que je dois croire ?

Moi je crois surtout que le sujet devrait être clôturé.

Pas mieux...

un modo? l'Admin? Chuck Norris?



En fait au départ ça devait partir d'une bonne intention, mais ça a mal tourné avec la façon humoristique au 42e degré avec laquelle ça a été présenté..


salut,
je tenais à m'expliquer sur ma démarche:

hé non, je ne suis pas le grand contructeur américain d'effet super novateur, ma démarche de départ est juste de rassembler les shémas et plan de montage de tout ce qui concerne le grand Z... (il me faut parfois des heures avant de retrouver un shéma, d'ou ce post)

chemin faisant, je me suis dit pourquoi ne pas prendre un pseudo farfelu, certes mais qui serait reconnaissable par les membre de la communauté.

d'où l'idée, certes squizo, de prendre l'identité du dit "créateur", tout en prenant le contrepied de son discours -----> un certain surréalime...

vu l'ampleur de l'incompréhension générale et pour vous monter ma bonne foi, j'ai retiré les post qui pouvais préter à confusion!

je pense qu'outre la polémique engendrée, ce post est utile...

en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur,

jacques

moui, disons que tu as retiré 99% de tes messages et que du coup, le sujet n'a plus aucun fil conducteur, ne veut plus rien dire, et devient totalement dénué de raison d'être.

f@b © a écrit :
moui, disons que tu as retiré 99% de tes messages et que du coup, le sujet n'a plus aucun fil conducteur, ne veut plus rien dire, et devient totalement dénué de raison d'être.


c'est ton avis, pour ma part je ne pense pas que ce dérapage topique, remette en question la pertinence du sujet...

pour recentrer justement le sujet, je poste ceci

image du forum


j'aurais voulu le mettre sur la première page, mais je ne sais pas modifier mes propres messages...

jacques

Idem, j'ai l'impression que la fonction éditer passe pas..

qu'est ce qu'on obtient comme effet avec une pédale comme çà?

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
c'est une fuzz pour basse et pour guitare...

vas voir ici, tu comprendra tout de suite
http://media1.zvex.com/mammoth.mov

(ce jacques n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, je trouve ce sujet assez pratique...)

nowhereman

excellente cette vidéo..... Mais si j'ai bien compris, ce genre de joujou coûte plus de 200€ ?
C'est pas moi qui les mettrais !

Donc, si j'avais la motivation et le besoin ( je joue pas de rock trop moderne) je pense que je ferais comme les autres = > la fabriquer moi-même




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : laineux, mammouth, machine, aritvesque, jacques, mas, les



+