Mon projet de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je confirme que ça fait cher pour une guitare qui en vaut 160.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'ai l'impression de retomber dans le même processus décisionnel que 10 pour cent des topic dans le forum brico!

je suis d'accord, sa fait cher et mal au porte monaie, cela dit une telecaster bigsby vaut pres de 1200 euro ! se ki ma couter vraiment cher c le bigby (188 euro le kit avec un chevalet type jaguar jazzmaster!! bof, pas terrible mais avec un pe de loctite frein bleu sa bouge plus!!)
bref c cher mais c MA tele et tou et neuf, i compris le vernis ( cellulosique au tampn et moulte couche,mmmmmmm)
a bientot et bon bricolo a tous

loctit a écrit :
je suis d'accord, sa fait cher et mal au porte monaie, cela dit une telecaster bigsby vaut pres de 1200 euro ! se ki ma couter vraiment cher c le bigby (188 euro le kit avec un chevalet type jaguar jazzmaster!! bof, pas terrible mais avec un pe de loctite frein bleu sa bouge plus!!)
bref c cher mais c MA tele et tou et neuf, i compris le vernis ( cellulosique au tampn et moulte couche,mmmmmmm)
a bientot et bon bricolo a tous



as tu lu mon tuto?

oui oui, chapo tout o, beau boulot. je vais tenter de prendre une photo de la mienne histoire de!!!
en tout cas sacré bonne affaire le bigsby et le chevalet!!!, j'aurai surment du me prendre la tete a chercher un peu mieux, tanpis! cela dis je regrette rien, a plus

alors pour la peinture ya ce tuto qui est pa mal http://www.partoch.com/forum/post_384299.html
tablatures mais sa m'a un peu décourager faut le dire après je peux pas t'aider beaucoup plus...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bien, peu, les, vais, micros, des, projet, donc, faire



+