possible problème sur mon lc30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens d'acheter un laney lc30 et lors de sa mise en route il y'a un léger souffle qui se propage comme si il y'avait un ventilateur dans l'ampli. Est-ce normal , un petit bruit de fonctionnement du genre alim ou lampes parce que ça augmente avec le master volume et encore plus sur le canal lead de l'ampli.

C'est grave docteurs ? icon_redface



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bouboutz a écrit :
Je viens d'acheter un laney lc30 et lors de sa mise en route il y'a un léger souffle qui se propage comme si il y'avait un ventilateur dans l'ampli. Est-ce normal , un petit bruit de fonctionnement du genre alim ou lampes parce que ça augmente avec le master volume et encore plus sur le canal lead de l'ampli.

C'est grave docteurs ? icon_redface


Oula, les gens vont plus acheter Laney, y'a deux topic catastrophiquement alarmant en même temps icon_cheesygrin

Hum, j'ai eu le même genre de souffle sur la version VC-30, et c'était lorsqu'une des lampes était un peu sortie de son logement (quasi-invisible à l'oeil nu).

Si tu ne vois pas de chose évidente à régler, démonte la grille de protection, et ré-enfonce délacatement chacune des lampes dans son logement. Si tu te l'ais fait livrer, les lampes ont du bouger durant le transport !

Good luck wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin


bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin


bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo


N'est-ce pas ? icon_cheesygrin C'est vrai que j'ai pas à me plaindre de ce côté là, les relaxation d'après concert en jacuzzi en rendrait plus d'un vert de jalousie wink

Mais je disais ça au sujet des Laney tout simplement parce que ce sont des amplis vraiment excellent et peu connus malheureusement... sad

Jvais regarder ça là il est chaud donc je ferai ça dans une bonne heure. Quand même , j'échange un Randall avec une électronique balladeuse qui fait un souffle atroce contre un tout lampes qui souffle aussi. Jsuis maudit des amplis endesaccord3 .

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi qui veux en acheter un de Lc30...

Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Vérifie que la bête est branchée sur une prise terre, au passage, ceci peut expliquer cela.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
lsa
lsa a écrit :
Moi qui veux en acheter un de Lc30...

Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile


Si tu participe à l'expansion de la marque Laney et que tu achètes nos CD ont peut effectivement s'arranger icon_cheesygrin

Il est branché à la terre c'est bien ça le truc et ça souffle même sans guitare. On dirait un bruit de fonctionnement, genre une alim électrique. Quand je joue bah le son n'a pas de soucis majeur mais c'est bizarre ce souffle et quand je l'ai essayé il bavait pas autant en disto. sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Etrange... Si il sonne différent de quand tu l'avais essayé, cherche pas, retourne en magasin pour un check up (mon épreuve d'anglais de c't'aprèm a des répercussions icon_cheesygrin ) ou pour l'échanger.

Mais sinon, l'espèce de souffle style "vague à la plage", c'est normal je crois. Le mien le fait et sonne quand même du feu de dieu icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

lsa
lsa a écrit :
Moi qui veux en acheter un de Lc30...

Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile


Si tu participe à l'expansion de la marque Laney et que tu achètes nos CD ont peut effectivement s'arranger icon_cheesygrin


c'est simpa ca m'rappelle christina vidal

(j'voit dans les photos qu'la blonde aime bien s'montrer..)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
fan-de-soad a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

lsa
lsa a écrit :
Moi qui veux en acheter un de Lc30...

Euh dimitri on pourrait s'arranger pour que j'ai le msn de tes copines de groupes? smile


Si tu participe à l'expansion de la marque Laney et que tu achètes nos CD ont peut effectivement s'arranger icon_cheesygrin


c'est simpa ca m'rappelle christina vidal

(j'voit dans les photos qu'la blonde aime bien s'montrer..)


Pas de flood s'il vous plait icon_cheesygrin

Oh pour la "blonde" on va dire que pour ceux qui la connaissent c'est plus du second degré qu'autre chose mais bon wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon vc30 est pas branché a la terre, mais j'ai pas non plus énormément de souffle...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Jvais essayer d'enregistrer le bruit. Le vendeur je l'ai appellé. Il m'a dit que c'était un souffle normal sur les amplis à lampes. Je psychose ptet parce que mon précédent ampli était défaillant. Pauline , l'ampli te produit également un souffle important si tu pousses le drive aux max ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
icon_cheesygrin Ouais c'est vrai que sa donne pas envie d'en acheter icon_cheesygrin


bravo Dis moi dimitri tu est bien entouré dans ton groupe. bravo


N'est-ce pas ? icon_cheesygrin C'est vrai queles j'ai pas à me plaindre de ce côté là, relaxation d'après concert en jacuzzi en rendrait plus d'un vert de jalousie wink
Mais je disais ça au sujet des Laney tout simplement parce que ce sont des amplis vraiment excellent et peu connus malheureusement... sad


hum NON hum

Donc je vais prendre une palette de votre album et n'oublié jamais
bravo VIVE LANEY bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, ampli, laney, ventilateur, avait, comme, propage, souffle, -ce



+