vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais opter pour les gaines thermostatique ^^ ça se trouve chez n'importe quel revendeur de produits d'électricité ?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum


tu peux aussi essayer d'adapter ces tétines aux lampes, ca réduit les vibrations de celles de puissance; elles sont en silicone donc ininflammables et elles ne fondront pas icon_cheesygrin

sinon j'avais essayé de mettre des lamelles de silicone entre les lampes et les capots des lampes de préamp..le résultat n'avait pas été tres concluant..

pour ce qui est de la laine de roche, je suis un peu réticent a enfermer les lampes dans une couche de laine..ca me fait flipper

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
endesaccord1 celles-ci je les garde pour ma fille et mes enfants à venir. hammer

Pour la laine de roche, c'est pareil je suis pas très chaud par rapport à la dispersion de la chaleur.

Je vous dirai ce qu'il en est avec les gaines !

moi c'est pareil ! je ne tenterais pas d'enfermer un tube entièrement dans de la laine de roche , je pense qu'il faut juste en disposer qques morçeaux sous les ressorts , mais laisser le tube à nu au maximum pour une bonne dissipation.
J'avais essayé avec de la gaine thermo , c'est pas mal , mais le coup des tétines ça doit être peut être encore mieux , c'est sur le principe des amortisseurs cités dans l'article.

Une question :

Peut-on (à froid of course) toucher les lampes à mains nues ou vaut-il mieux prévoir des gants ou autre choses permettant de ne pas laisser d'empreintes ou de gras ou tout autre substances néfastes comme l'acidité de la peau,...

Pas de soucis , tant que tu te laves les mains après avoir fait la vidange de la bagnole! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, les, caniques, faire, vibrations, risque, des, jouant, peu



+