Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^

Artiste motivé
214 messages
http://guitare-telecaster.fender.audiofanzine.com/services/petites_annonces/inde...

Et ça c'est quoi? Bisard vu que personne n'en a entendu parler hum



kaya83

8 messages
Ben justement cette telecaster plus
je n'ai jamais l'essayer, et le son de Johnny greenwood
de radiohead est l'unique reference que j'ai!!!
Si quelqu'un peut m'en dire plus
merci

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
leumas26 a écrit :
J'ai essayé la 52 c'est une merveille (D'ailleur je crois que Jeff Buckley en possédait une).
Envois un MP à Goumpo qui possède la télé 52, il ne pourra t'en dire que du bien XD (il ne fait que ça )



arghhhhhhh!!!!

j'ai entendu parler de tele52 ? idea

Depuis que je la possède je suis comblé !!! love love love

encore une fois le bonheur c'est : une tele52 + 1 hot rod + 1 jeu de gibson vr10 maitre

Non, sans blague la 52 reste la tele reference pour moi... si elle correspond à ton style n'hésites pas (je l'ai acheté sur les conseils de syle sans l'avoir essayée et je n'ai pas été deçu !!!). Avec elle, couplé à un bon ampli, tu auras le fameux "twang", un confort de jeu incroyable, une gratte super bien finie, etc...

bref, les defauts s'effacent quand tu la prends en mains love

la telecaster plus c'est une gratte qui se fait plus et qui a un double en chevalet donc pas vraiment une vrai tele c'est une peu plus proche de la tele deluxe de 70' je pense

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mo^^
mo^^ a écrit :
http://guitare-telecaster.fender.audiofanzine.com/services/petites_annonces/inde...

Et ça c'est quoi? Bisard vu que personne n'en a entendu parler hum


Cette gratte n'est plus fabriquée depuis la fin des années 90 wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La guitare de Greenwood...
Ca en jette, quand même icon_cheesygrin
Si j'en trouve une en occaz un jour, je me prive pas pour l'essayer !

kaya83

8 messages
Bon c'est le jour de verité
la paye est tombé^^ chanteur
J'ai re essayé la Telecaster American Deluxe et la 52
J'ai un penchant pour la 52 mais comme un cambrioleur c'est fait plaisir chez moi
( voir post plus haut)
ca sera mon unique gratte pour un bon moment et le coté un peu plus polyvalent de la deluxe
(avec son switch )
me seduit et me fait reflechir de plus en plus sans compter que mon ampli et un petit (tout petit)
champion 600 6watt a lampe fender et que je suis pas pres d'avoir l'argent pour un twin reverb (par exemple) donc voila en meme temps j'ai pas jouer 2h avec la deluxe et je n'ai pas pu reelement tester toutes les positions....
Enfin c'est dur de faire son choix endesaccord3

ta toujours l'option de prendre une highway one ou standard ash et prendre un ampli lampe a pas trops chere

l'highway one c'est de la daube, autant prendre la lite ash qui osnne plus tele je trouve

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rockeur'60 a écrit :
l'highway one c'est de la daube, autant prendre la lite ash qui osnne plus tele je trouve

Ca sent le type qui n'a jamais posé les mains dessus...

Avant de me décider pour la Washburn, j'étais prête (jusqu'au dernier moment presque) à me prendre une telecaster highway 1. J'ai peut-être pas des masses d'expérience en matière de guitare, et de matériel, mais j'en avais essayé un bon paquet, et aucune ne m'avait fait dévier de ma décision avant la X50.
D'ailleurs, si j'arrive à réunir la somme nécessaire un jour, je me pencherai peut-être à nouveau sur la question.

Cela dit, dans le cas présent, ce n'est pas une bonne idée. Autant prendre une excellente gratte (c'est clair que niveau qualité, le 52 est bien supérieure à la H1), et reporter l'achat d'un bon ampli à plus tard.

je l'ai essayé t'en fais pas et quand je dis que c'est de la daube je le pense, sa manquait de patate, sa sonnait pas tele du tout j'ai vraiment été déçu de cette gratte, bon après c'est mon avis perso, certains aime la preuve icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rockeur'60 a écrit :
je l'ai essayé t'en fais pas et quand je dis que c'est de la daube je le pense, sa manquait de patate, sa sonnait pas tele du tout j'ai vraiment été déçu de cette gratte, bon après c'est mon avis perso, certains aime la preuve icon_cheesygrin

Ben ça m'étonne vraiment qu'on puisse penser ça en l'ayant essayée... Comme quoi icon_cheesygrin

D'habitude, c'est plutôt le genre de réactions qu'ont des types qui ont entendu que la Lite Ash sonne plus telecaster pour moins cher, que la Highway 1 est en aulne, donc bouh ! c'est nul !
Sans l'avoir essayée, bien entendu. Et ça m'agace, parce qu'objectivement, cette gratte est bonne !

je comprends ton point de vue, mais des telecaster j'en ai essayé pas mal, avant ma strate et je ne pense pas être le seul à dire que la lite ash sonne mieux que la H1
peut être aussi que je suis tombé sur un mauvais numéro mais vraiment j'ai pas aimé du tout sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Encore une fois, je crois que c'est subjectif.
La Lite Ash sonne plus telecaster que la Highway one, mais elle ne sonne pas mieux pour autant !
Histoire de goûts... Et je ne suis pas non plus la seule à le dire icon_cheesygrin

je peux me gourrer mais je crois qu'il existe une highway one ash body qui s'appelle highway one texas ou un truc comme ca




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, telecaster, petit, Fender, moi, fender, voila, entre, deluxe



+