qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu008

Petit causeur
77 messages
vive les clikodromes et les smileys sans nez wink



manu008
manu008 a écrit :
vive les clikodromes et les smileys sans nez wink

bah.....c'est celui-là ui fait un clin d'oeil! it t'faut ptet des lunettes.... icon_redface

sky eyes a écrit :

adrienovich a écrit :

f@b © a écrit :


rire, meuh non je suis pas aigri. Mais faut reconnaitre qu'une fille, c'est naturellement chiant !
Mais bon, ça fait partie d'un tout, qui fait qu'on les aime, non ?


aaaaaaaaaaaaamen love

voud dite ça parce que je suis une femme! (ségolène royale)
nan mais allez zy! défoulé vous! profitez du fait que y est qu'une fille sur le forum!



depuis quand on parle de toi ?
parano powaaaaaaaaaaaaaaaa bravo


en plus avec internet on a aucun moyen de vérifier si t'es bien une fille et pas un vieux papi qui s'amuse derrière son écran :p

manu008

Petit causeur
77 messages
sky eyes a écrit :

manu008
manu008 a écrit :
vive les clikodromes et les smileys sans nez wink

bah.....c'est celui-là ui fait un clin d'oeil! it t'faut ptet des lunettes.... icon_redface


C'est cela OUI !!!!!!!!!!!!
Ce serait trop long a t'expliquer

bah ziva! traite moi de pervers tant que t'y est! sad oui je suis bien une fille! même si quand je mets mon écharpe jusque sous le nez, les gens ont un doute (et ça sa me fait marrer....j'aime bien semer le doute!)mais si je le crie je le hurle je le chante: "je suis une fille!!!!!!" t'as qua allez voir dans élection de miss partoch...

manu008
manu008 a écrit :

sky eyes a écrit :

manu008
manu008 a écrit :
vive les clikodromes et les smileys sans nez wink

bah.....c'est celui-là ui fait un clin d'oeil! it t'faut ptet des lunettes.... icon_redface


C'est cela OUI !!!!!!!!!!!!
Ce serait trop long a t'expliquer

mais j'ai le temps: CHUIS EN VACANCES !!!!!!!!!

sky eyes a écrit :
bah ziva! traite moi de pervers tant que t'y est! sad oui je suis bien une fille! même si quand je mets mon écharpe jusque sous le nez, les gens ont un doute (et ça sa me fait marrer....j'aime bien semer le doute!)mais si je le crie je le hurle je le chante: "je suis une fille!!!!!!" t'as qua allez voir dans élection de miss partoch...


quelle page ?
j'ai pas envie de lire les 50 endesaccord1

manu008

Petit causeur
77 messages
Be alors allons-y:

A la base des smileys c un enchainement de caracteres qui forment un ptit perso
par exemple : 2 points, tiret, fermer la parenthese.
Et donc tu peux les creer sans cliquer sur le bonhomme, mais en tapant les caracteres.
De plus dans tous les softs qui fournissent des smiley's, le smiley qui fait un clin d'oeil c'est le point virgule suivi du tiret et de la parenthese fermee.
Sauf sur partoch. wobble

adrienovich a écrit :

sky eyes a écrit :
bah ziva! traite moi de pervers tant que t'y est! sad oui je suis bien une fille! même si quand je mets mon écharpe jusque sous le nez, les gens ont un doute (et ça sa me fait marrer....j'aime bien semer le doute!)mais si je le crie je le hurle je le chante: "je suis une fille!!!!!!" t'as qua allez voir dans élection de miss partoch...


quelle page ?
j'ai pas envie de lire les 50 endesaccord1

hum! je sais plus du tout, je vais essayer de retrouver, il me semble que c'est vers la fin, quand y a le récapitulatif de toute les photos....

manu008
manu008 a écrit :
Be alors allons-y:

A la base des smileys c un enchainement de caracteres qui forment un ptit perso
par exemple : 2 points, tiret, fermer la parenthese.
Et donc tu peux les creer sans cliquer sur le bonhomme, mais en tapant les caracteres.
De plus dans tous les softs qui fournissent des smiley's, le smiley qui fait un clin d'oeil c'est le point virgule suivi du tiret et de la parenthese fermee.
Sauf sur partoch. wobble

bah voilà! wink c'était pas si long ^^)

page 5 , élection de miss partoch, puis page 23..... sad

cherche en vaint smyleybleu en gros celib quoi

je suis avec ma cort X2 non c'est pas vrai célib pourtant c'est le jour de ma féte la féte des couples ^^

moi je suis avec ma copine depuis bientot 3 mois et je suis super heureux love icon_cheesygrin
sinon je suis avec ma 2eme chérie, gaby, depuis a peu pres 2ans

(ps : je ne suis pas infidele gaby c'est ma pitite grattoune icon_cheesygrin )

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
je suis prise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+