Help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, j'ai un petit soucis! Je viens d'acheter ma guitare, je suis donc débutant, et quand j'appuie sur une corde avec la main gauche ça étouffe le son que j'ai fait avec la main droite... et avec la note mi aigue ça ne fait qu'un bruit de pincement de corde... J'aimerais avoir des conseils, parce que c'est asser chiant comme problème! Je joue sur une guitare electrique.

Merci!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bah c'est assez simple pour gratter une corde et produire une note faut d'abord apppuyer sur la corde avec la main gauche et avec la main droite gratter la corde

Ah merci beaucoup! ça marche! Je faisais l'inverse avant T-T
Merci!

béh sa commence bien hum hum

bonne apprentisage ya du boulo icon_cheesygrin

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
il a raison icon_cheesygrin Je te souhaite bon courage parce que ça c'est la base de la base de la base icon_cheesygrin

c'est bien, au moins on gagnera du temps quand faudra t'expliquer les hammer-on bravo

 Citation :
Ah merci beaucoup! ça marche! Je faisais l'inverse avant


hum




woaw.

Tu vas prendre des cours ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lol faire l'inverse ne m'était jaimais venu a l'esprit (hormis les hammers)

image du forum
Peut-être un futur maître du tapping qui sait ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Franchement, j'veux pas lancer un débat, mais qui n'a pas fait une erreur stupide ? icon_redface
Qui n'a jamais oublié de monter le potard de sa guitare et se demandant pourquoi il n'y avait pas de son en cherchant partout sur l'ampli ? icon_cheesygrin

Les erreurs ça arrive, celle-ci est assez marrante, mais vous moquez pas, ça arrive à tout le monde.wink

Le coup du maitre tapping j'en rigole encore...

manu008

Petit causeur
77 messages
Un peu de respect les mecs!! LOL wobble

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Boarf c'est bon il n'y a rien de méchant, dans 2 ou 3 ans il nous mettra surement tous la misère icon_cheesygrin

image du forum
Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, corde, main, fait, merci, petit, soucis, viens, acheter



+