J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Nan j'adore The Offspring, sum 41, The clash, the sex pistols... bref! Punk will never die"


Bas les Clash et Les Sex Pistols c'est mort .

The Offspring sa bouge encore un peut .

Et Sum 41 bof Bof .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Conclusion: PUNK IS DEAD.

Non , Car un grand nombre de groupe se bouge Encore des Vieux De la vieilles ( The Toy Dolls , Uk Subs , The Exploited ) , Et des groupes Récent ( Justin(e) , Guérilla Poubelle , Rancid ). wink


EDIT : On est en HS la .

C'est mort, mais... on en parle encore! Y en a qui aiment encore le Punk des années 70 =)

J'adore taper sur l'ordi quand internet déconne!!!!!!!! violent2

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'adore Ecouter the very best of kiss

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'adore... les Chipster icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fightforfun a écrit :

"Nan j'adore The Offspring, sum 41, The clash, the sex pistols... bref! Punk will never die"


Bas les Clash et Les Sex Pistols c'est mort .

The Offspring sa bouge encore un peut .

Et Sum 41 bof Bof .




The clash est peut être fini mais ils vivent encor à travers tous les groupes qu'ils ont inspiré !!!

The Offspring j'adors !! un des rares bon groupes dans leurs catégorie ...

SUM41...c'est un peu mieu que blink 182 ( c'est une grosse insulte )

j'adore le post de useyourillusion dans le topic " je hais " , si on a suivi les discussions du forum fan ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'adore le groupe Kaponz & Spinoza love (en plus le chanteur n'est pas moche icon_cheesygrin )

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Elypse t'es une fille?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
hum oui!!!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
^^Ok
Ba regarde Bellamy il est beau aussi ;p

J'adore prendre mes guitares et jouer même que 10mn tous les jours et j'adore jouer les morceaux de Clapton!! et la course a pied!!! marathon, trail, course de montagne. Et depuis peu j'adore apprendre la guitare et la musique en générale à mon fils Timéo qui a eu 2 ans il y a quelques jours!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose



+