J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin j'adore les reparties de saka, passer la nuit vautrer sur mon balcon en été à regarder les etoiles et à me dire que si les foutues lumières de la ville pouvaient s'eteindre ça serait encore plus jouissif chanteur j'adore piquer le telescope à mon fils et encore une foi me dire que si les foutues lumières de la ville................ icon_redface icon_cheesygrin

J'adore me cramer avec l'eau de la douche, dormir car je suis morte de fatigue( et dormir tout court^^),les longs week-end,mes cours d'art platique( et parler avec le prof icon_cheesygrin ) , ne pas faire gaffe à l'heure qui passe et surtout oui surtout prendre la vie sous un angle 'no stress' si tu n'a pas le temp tu le ferra plus tard smile

J'adore chanter la bouche pleine icon_cheesygrin



p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Regarder danser les gens... clef-treble
J'y retourne souvent....
au bar du louxoooorrrrr clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble note-8 note-16 note-32 note-4


Celle là on l'a déjà faite avant

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai pas lu les 30 pages précédentes alors j'en savais rien ;-]

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'adore la musique, chanter comme une casserole, ma guitare, dormir, manger, prenre des douches brûlantes smile_cool , etc...

et je préviens on a déjà fait "j'adore les sushis" icon_cheesygrin

J'adore les glaces

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage... note-16
on l'avait pas fait ?

J'aime la viande.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'aime les légumes

Tes pas normal les legumes sa manque de protéines!Tu dois etre vert comme un cornichon et gragille comme un celeris! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Végétarien. Et les protéines on en trouve partout quand on a pas la flemme de s'intéresser à ce qu'il y a dans nos assiettes.

Tes un acro des noisette?
Moi j'aime mieux un bon steak avec des nouilles hammer
Et je prend des legumes aussi mais surtout des fruits icon_cheesygrin smile
Mais tes alergique a la viande?(sa se peut? hum )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Non j'ai décidé de me passer de "cadavre d'animaux".

Donc tu mange des cadavres de plantes? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ahah, en effet, mais je vais pas mener le débat là dessus, je sais exactement comment ça tourne et au final je dis juste que j'ai fait un choix qui me paraît adapté à mon corps et à mes convictions.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose



+