Halte à la spéculation sur les places de concert!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les parisiens ont encore été favorisés puisqu'en province j'y suis alors à 11h et y'avais déjà plus rien...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai ete a paris, a lafanc a virgin... rien tout vendu avan midi
sur tcketnet tout vendu en 5 min...

et dans mon petit bled, dans un tout petit magazin il restai 9 place quand mon pere y a ete.. il a rien acheter alors que je lui avis bien di de me les prendre (il trouvai ca trop cher) 15 min apre sil restai 5 place.... mais les vente etais bloqué, trop deg endesaccord3

C'est degeulasse, devrait être interdit endesaccord3

J'ai même pas essayé de me déplacer pour acheter les places, parceque je savait qu'en 10 minutes elle seraient vendues et que dix minutes plus tards ces même paces seraient sur Ebay.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca devient récurrent pour les gris concerts maintenant... C'est lamentable!

J'ai vu que des enchères étaient montées bizarrement très haute! Je pense que certains sont en train de pourrir les enchères! icon_cheesygrin

Je pense que je vais me crée un compte ebay bidon et que je vais acheter toutes ces places à 3000€!
Je vous conseille de faire de même, l'union fait la force! violent2 violent2 violent2

Je trouve ça dégeulasse aussi ! Il s'est passé la même chose pour le concert de Muse au Stade de France, ptete 5 pages de ******* qui revende les places 12 fois plus chers !! Je suis dégouté ! sad sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
garrybhon a écrit :
Il s'est passé la même chose pour le concert de Muse au Stade de France, ptete 5 pages de ******* qui revende les places 12 fois plus chers !! Je suis dégouté ! sad sad


C'est pou ça que je remonte ce topic... wink

De voir ça me donne envie d'être Hacker, un pti piratage de leur compte Ebay violent2

y en a marre de ce genre d'entourloupes sur Ebay franchement endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, places, search, concert, machine, against, rage, crevards, ebay



+