Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
t'es certaine que c'était la rougeole ? hum hammer icon_cheesygrin
ça me fait penser à une chanson débile qui s'appelle "sauvons les dindons" mdrrrrrr

sisi c'etait la rougeole, j'avais 15 piges j'ai failli y passer, la fièvre etait tellement forte que j'avais des hallucinations, je pense que ça m'a grillé des neurones d'ailleurs icon_cheesygrin

oué mon frère a eu ça aussi, il a vu batman accroché à son rideau et mon grand-père courir
la moins probable est la 2ème hallucination hammer

et ma sœur elle parle le langage des signes quand elle est somnambule ( entre autre )
je suis bien entourée vous comprendrez ma folitude

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paolin@ a écrit :

wolakota a écrit :

tischounette
tischounette a écrit :
t'es certaine que c'était la rougeole ? hum hammer icon_cheesygrin
ça me fait penser à une chanson débile qui s'appelle "sauvons les dindons" mdrrrrrr

sisi c'etait la rougeole, j'avais 15 piges j'ai failli y passer, la fièvre etait tellement forte que j'avais des hallucinations, je pense que ça m'a grillé des neurones d'ailleurs icon_cheesygrin

oué mon frère a eu ça aussi, il a vu batman accroché à son rideau et mon grand-père courir
la moins probable est la 2ème hallucination hammer

et ma sœur elle parle le langage des signes quand elle est somnambule ( entre autre )
je suis bien entourée vous comprendrez ma folitude
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
jeguil
jeguil a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sakatrapoprobablement un problème d'héritage. j'ai trouvé une fois un nain de jardin perdu sur le trottoir devant chez moi, à Marseille, je l'ai sauvé et depuis il est sur ma terrasse, laid, mal peint, stupide, mais que faire? l'abandonner de nouveau?

Tu lui files un coup de marteau sur la tronche et tu le ranges à la poubelle !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est interdit de leur faire du mal, aux nains de jardin, ils ont leur fond de soutien, et on en a élu un...;

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il est interdit de leur faire du mal, aux nains de jardin, ils ont leur fond de soutien, et on en a élu un...;

Bon d'accord, dans ce cas tu oublies le marteau, mais tu le ranges quand-même à la poubelle sans lui faire de mal (des fois qu'il puisse s'en échapper)! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Un coup sec dans la nuque , saka

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

celui là ce serait le seul avec lequel je serait d'avis de legaliser l'euthanasie violent2

==========================>>>>>>> SORTIE icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement, on se prend à rêver.....

Je hais me casser le poigné comme je vien de le faire et de plus pouvoir jouer de la guitare!!! wobble sad smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
d'accoooooooooooord ! tout s'explique pao hammer icon_cheesygrin

pour les nains de jardin, j'avais un pote qui faisait partie du FLNG bien connu... et qui un soir a été ramené par la police chez lui car il a été pris entrain de libérer des nains de jardin dans la forêt de fontainebleau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pas cool ça themus sad faudra bien le rééduquer aprés wink que tu sois pas embêté par la suite pour gratter à nouveau wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
réponse E jambierre : un gars qui n'a pas su trouver ce qui pouvait le passionner dans la vie smyleybleu

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je hais les jeux, et la télé! mais j'aime bien ce qu'a dit Tish

je hais les conneries qu'on entend à la télé sur l'emploi des seniors hammer y devrait l'egaliser l'euthanasie à partir de 50 piges, comme ça on les ferait plus ch**r smyleybleu

ben l'euthanasie comporte autant de qualités que de défaut, dans certaines religions seul Dieu a le droit de nous prendre la vie, certaines personnes pourraient de faire convaincre de mourir, et d'autre pourraient vouloir mourir pour rien.
Notre heure viendra quand elle viendra, faut que l'homme arrête de croire qu'il peut tout contrôler parce que c'est faut et la nature nous le renvoie dans la figure assez souvent.

Je hais les gens et les médias qui pensent que la Schyzophrénie est un dédoublement de la Personnalité.

Je hais également les haters du rap français

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+