|
no soucis !!! car je les hais!!
très constructif vos conversations, vous êtes capable de faire mieux que ça j'espère???
je hais les gens qui bousillent une "dispute" sur partoch
mdrrrr
Je crois qu'on a compris.
A ce moment-là, je peux dire aussi que je hais les gens qui haïssent les gens qui haïssent les gens qui haïssent...
On va pas tourner en rond, dites un AUTRE truc que vous haïssez, mais si ça pouvait ne pas être la météo ou votre ordi...
Je hais la météo et mon ordi.
Et les gens qui haïssent les gens qui haïssent les gens qui haïssent.
>_<'
Et après on me reproche de dire des trucs pas constructifs qui ne mènent à rien... ![]()
Bha en même temps ce topic n'est pas trés constructif mon ami.
Je hais rien. C'est pas bien de hayer.
![]()
je hai les repas de famille sans mes cousins
x_mace a écrit : Je hais rien. C'est pas bien de hayer. apparament tu hais la conjugaison
je hais notre cher président et ses réformes de c**
http://www.partoch.com/forum/post_844306,J+ai+peur.html
aaaaaaaarg je hais le fait que jvais pas pouvoir me baigner dans la maison en espagne qu'on a loué ni pouvoirs aller dans le parc d'attraction qui avait l'air terrible, et tout ca par ce que jdois garder mon attelle encore 4 semaines et en +, il me prévient juste maintenant que jvais devoirs me faire piquer tous les jours
![]()
Je hais les cartes mal foutues
Je hais les glandeurs ou les têtus impliqué dans une assoc' Je hais le vin rouge |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue
+