Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore les blagues que vous faite icon_cheesygrin

je me hais, parce que je suis pas capable de faire une tablature à l'oreille, d'une chanson, enfin, d'un "solo"

je hais quand ya personne sur "le labrador toujours et encore"

je hais attendre un album pendant trois ans, et que l'album a l'arrivée soit nul a chi*r violent2

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ptidoudou06 a écrit :
je hais attendre un album pendant trois ans, et que l'album a l'arrivée soit nul a chi*r violent2


tu fais reference à quel album ? icon_redface

je hais les guitares qui te supplie de les achetées icon_cheesygrin

hum http://fr.youtube.com/watch?v=7ThoGOST-Gw
miyavi, je te hais! icon_redface c'est pas humain.....il joue bien, il chante bien, il est pas mal... sad

roh toi aussi tu aime myavi !! moi c'est pas mon truc mais mes copine en sont folle...

ah oui, j'aime bien, mais je le hais aussi! ce mec est trop fort, il peut te faire une chanson seul, et t'as l'impression que y a quatre zicos derrière hum il fait la guitare, les symbales, il tape sur sa gratte en même temps et il chante hum démoralisant smyleybleu

je hais le language sms pour un mail!!!!!!!!!!!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jeu haiii le lanjaje seumeuseu ds 1 maiiil !

Je hais de ne pas pouvoir respirer avec le nez tout ça parce qu'il est bouché !! wobble

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
je hais l'athlétisme
je hais les gosses de bourges (enfin ceux qui se la racontent parcequ'ils ont de la thune alors que c'est celle de leur parents)
je hais ceux qui pètent plus haut que leur cul
je hais ceux qu jugent sans connaitre

je HAIS le copain de ma soeur qui la rend malheureuse, trop jaloux trop possessif, qui veut toujours tout savoir, qui veut as que ma soeur sort alors que monsieur peut partir en vadrouille, qui vient juste de bloquer la carte sim de ma soeur pour essayer de lire ces messges... )le pire dans tout ça c'est qu'elle en est amoureuse) qui vient la voir quand il a envie de tirer son cup, oujuste pour dormir et utiliser l'ordi...
avec tout ça vs vou dites que j'ai envie de le frapper? même pas!c'estma soeur qui mérite des baffes pour aimer un type comme ça, elle mérite miu et y a rien de pire que de la voir pleurer à cause d'un c*****d qui la mérite pas!!!

ouf...genial ce topic!

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
mon message a été bloqué.. désolée si j'ai dit un truc vulgaire, c'était pas mon attention, je me suis peut-être trop lachée....

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Je hais mon égoiste, je pourrai faire partager mon plaisir hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+