Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je hais les gens qui bases tous sur la théorie
Je hais l'équation Intelligence = Savoir

je hais les gens qui parle d'eux a la 3eme personne

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
miss-paramount a écrit :
je hais les gens qui parle d'eux a la 3eme personne
Hupo15 est bien d'accord avec toi.






Ouais, elle était facile celle la icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je hais les voiture moderne !!!

je vais faire vendre les me*de de mes parents et on va roulé en voiture d'avant 1990

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
yega

Artiste en devenir
622 messages
on à le meme problème chez nous icon_cheesygrin les voitures avec plein de trucs ch*ants qui servent a rien et des fonctions bidon !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Yep les gens qui ont des voitures de fou, qui se traînent comme pas possible.
Eux je les hais, je les déteste !! wobble

Les ptits vieux(eilles) forment rien qu'à eux je dirais 80% de ces boulets, si c'est pour se trainer, autant qu'ils revendent leur supers bagnoles qui coûtent une maison et dont ils ne savent pas profiter. Qu'ils reprennent une voiture sans permis!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ma voiture a 25 ans! tout est d'origine, même nous! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ma voiture a 25 ans! tout est d'origine, même nous! icon_cheesygrin


C'est quoi comme voiture? icon_cheesygrin

1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?

3/ Je hais les petits jeunes qui prennent les "vieux" pour des boulets violent2 violent2

Je hais les vieux qui ne se prennent pas pour des boulets! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
shadowsfan a écrit :
1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?

3/ Je hais les petits jeunes qui prennent les "vieux" pour des boulets violent2 violent2

Le point 1/ est un truc très sérieux.

L'autre jour, j'ai vu un vieil homme prendre un rond point à contresens. Ça m'a un peu fait froid dans le dos. Heureusement, ça c'est bien terminé, mais je crois qu'à partir d'un certain âge, il faudrait que les personnes âgées fassent des contrôles obligatoires. Mais bon, c'est un sujet plus sensible qu'il en a l'air.

hupo15
hupo15 a écrit :

shadowsfan a écrit :
1/ A quel âge devrait-on rendre sa voiture ?
2/ Pourquoi "reprendre" une voiture sans permis alors qu'on n'en a jamais possédé une ?

3/ Je hais les petits jeunes qui prennent les "vieux" pour des boulets violent2 violent2

Le point 1/ est un truc très sérieux.

L'autre jour, j'ai vu un vieil homme prendre un rond point à contresens. Ça m'a un peu fait froid dans le dos. Heureusement, ça c'est bien terminé, mais je crois qu'à partir d'un certain âge, il faudrait que les personnes âgées fassent des contrôles obligatoires. Mais bon, c'est un sujet plus sensible qu'il en a l'air.


Mais bien sûr que c'est sérieux. C'est bien pour ça qu'il devrait préciser sa pensée.
Et il faudrait aussi rendre le permis aussi difficile qu'il l'était à notre époque !! Il y aurait moins de "jeunes" qui se prennent pour des champions du volant alors qu'ils n'ont que quelques centaines de km au compteur sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ça aussi c'est bien vrai!

Dans mon entourage proche, j'dois être le seul jeune conducteur qui respecte toute les limitations de vitesse et compagnie.

Aux USA, les connaissances des médecins sont régulièrement remises à jour, avec des formations et des contrôles de connaissances.
En France, les médecins sont mis à jour par les prospecteurs pharmaceutiques. Heureusement qu'on ne touchera jamais à cette profession, par ailleurs fort bien représentée à tous les rangs du pouvoir.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je hais la ratp.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+