Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
J'ai fait partie de cette moitié célibataire pendant des années icon_redface Un voisin mignon sympa drôle sociable et gentil ça se refuse pas icon_cheesygrin surtout qu'il fait des études d'info dc dès que j'aurais un pb d'ordi (ce qui arrive souvent) il viendra à la rescousse chanteur

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je hais travailler le samedi... ya tout le monde qui se ramène n'importe comment et en plus ils se plaignent d'attendre !
Ben z'ont qu'à inventer l'ubiquité et tout sera réglé !

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Je hais péter une gratte !

+1
J'ai déjà fait cette mauvaise expérience avec une copie de Les Paul. Je faisais la "technique" qui consiste à éloigner le manche du corps de la gratte pour avoir une sorte de vibrato. La guitare a littéralement explosé en 2, je me suis retrouvé avec un bout dans chaque main icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est arrivé à un ami de mon revendeur de grattes avec une authentique Gibson ,et en concert!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est arrivé à un ami de mon revendeur de grattes avec une authentique Gibson ,et en concert!


Il a réussi à casser une Gibson?
Alors là bravo bravo bravo bravo

Qu'importe que ce soit une Gibson ou une guitare bas de gamme, ça ne change rien au fait qu'il faut être très prudent quand on le fait et ne pas trop forcer le manche, sinon ça fait boum icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je hais ceux qui disent que B.J. Armstrong est meilleur que Jimmy Page!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Pas mal bravo bravo

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je hais l'administration de la fac endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Je hais les DM (maths/physique, ça va mais allemand et anglais!!!) hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Je hais ma prof d'allemand, elle fait peur! endesaccord3

Je hais quand je vien en cours à 8h pour finalement entendre dire que la prof et pas là et commencer à 10h...

sugar-intox a écrit :
Je hais quand je vien en cours à 8h pour finalement entendre dire que la prof et pas là et commencer à 10h...


C'est ce qui m'est arrivé ce matin...

Et est tu rester à geller en ville? xD

sugar-intox a écrit :
Et est tu rester à geller en ville? xD


Yep, j'avais oublier mes clés! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xD ( d'où le truk d'avoir toujours une paire de clé cachée dehors hammer )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+